Jeu en ligne (WoW)

11 réponses
Bonjour,

Mon fils joue au fameux jeu en ligne World of Warcraft, dernièrement il
a reçu un email de Blizzard (l'éditeur du jeu) l'informant du
bannissement du jeu pour trois jours et avertissement avant fermeture
définitive du compte !!!

Aucune explication n'est donné, aucun motif, juste un type d'incident
(Implication dans des activités liées au commerce en ligne), ce qui
demeure très vague et très honnêtement il n'y a eu aucun commerce autour
de ce compte !!

Après avoir consulté différent site web je m'aperçois que Blizzard se
comporte bien souvent de manière abusive, comme une dictature et ne
supporte pas qu'on ose lui répondre ou lui demander de se justifier ou
d'expliquer ses méthodes !!!

Vu le prix du jeu et de l'abonnement mensuel je trouve cela vraiment
ahurissant et m'étonne de ne pas voir de plainte en justice et
m'interroge sur la légalité de leur action.

Les fai, opérateurs téléphonique, etc..., doivent répondre à certaines
régles, ont des droits et obligations, Blizzard serait-il au dessus de
tout ça ?

1 réponse

1 2
Laurent GARNIER
<Marco> wrote:

hors je viens de parcourir vite fait les termes d'utilisation du jeu
WoW et la on est dans l'inquisition et non anonyme !!!

[couic]

Rien ne vous obblige a jouer a ce jeux. Si vous n'etes pas d'accord,
vous pouvez refuser les CGV.

Par contre, meme ecrit dans des CGV, des clauses peuvent etre invalidee
par un juge (clause abusive ou illegale ou contraires a l'ordre public).

--
Laurent GARNIER
1 2