un jeu flash

Nicolas JUAN
je joue à un jeu flash en ligne que j'adore. Et j'aimerai pouvoir transférer
ce jeu sur mon Pocket PC pour pouvoir y jouer hors connexion. Quelqu'un
aurais une méthode pour d'une part récuperer la partie flash de cette page,
puis ensuite l'utiliser sous une forme ou une autre sur le pocket pc ?

Pour ceux qui ça interesse le jeu ce trouve ici. Attention addiction
obligatoire

http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/

Nicolas JUAN
Je réponds en partie à ma question, j'ai trouvé un petit utilitaire qui m'a
permis de récupérer le fichier swf (c'est SWF cache viever)

Seulement, pas moyen de le faire fonctionner correctement sur pocket PC.

Le programme smartfash ne le lit qu'imparfaitement. On voit le tableau, mais
ce qui est sélectionnable à la souris ne l'ai pas sur pocket pc, à part un
bouton.
Le plug-in d'adobe necessite une transformation du swf que j'ai tenté avec
swfht, mais l'archive en japonais trouvée sur pocketpcfreeware est
corrompue.
J'ai tenté de jouer à ce flash en connection en me rendant directement sur
le site, mais si la page se charge bien il refuse de lancer le flash.