jeu incompatible avec windows xp sp2

5 réponses
momon95
J'ai installé Versailles II sur CD rom sous XP professionnel sp2
lors du lancement du jeu, je vois le menu s'afficher, puis il se bloque, le
programme ne répond plus
j'ai téléchargé les patchs 1.0.4.0b et 1.0.5.0b

j'ai également utilisé l'assistant de compatibilité des programmes, mais
aucun résultat.
Que puis-je faire?

--
momon95

5 réponses

Le Claude
Salut,

Si, comme pour nous, tu as oublié de lui dire bonjour, normal
qu'il ne travaille pas, il boude !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"momon95" a écrit dans le message de news:

J'ai installé Versailles II sur CD rom sous XP professionnel sp2
lors du lancement du jeu, je vois le menu s'afficher, puis il se
bloque, le
programme ne répond plus
j'ai téléchargé les patchs 1.0.4.0b et 1.0.5.0b

j'ai également utilisé l'assistant de compatibilité des
programmes, mais
aucun résultat.
Que puis-je faire?

--
momon95

Désolée, mille excuses, j'ai voulu etre brève !
Alors bonjour à tous
Je vous remercie à l'avance pour votre aide
A bientot

--
momon95

Salut,

Si, comme pour nous, tu as oublié de lui dire bonjour, normal
qu'il ne travaille pas, il boude !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"momon95" a écrit dans le message de news:

J'ai installé Versailles II sur CD rom sous XP professionnel sp2
lors du lancement du jeu, je vois le menu s'afficher, puis il se
bloque, le
programme ne répond plus
j'ai téléchargé les patchs 1.0.4.0b et 1.0.5.0b

j'ai également utilisé l'assistant de compatibilité des
programmes, mais
aucun résultat.
Que puis-je faire?

--
momon95

toto.d
La seule information que je puis vous donné est que si le jeu s'est installé
qu'a moitié, il faut que vous le désinstallez ET NON PAS LE SUPPRIMER!!! et
en suite recommencer l'installation (je pense que ça devrait fonctionner
après...) mais moi même, en voulant installer 5 jeux de sims les uns après
les autres, au bout d'un certain temps, l'installation s'est bloquée, alors
je l'ai annulée et puis recommencé ça n'a pas marché alors j'ai supprimer le
jeu par étourderie au lieu de le désinstaller et maintenant quand je met le
CD rom, au menu, au lieu d'écrire installer ils me mettent directement jouer
alors que je ne peux pas le faire démarrer donc ne faites pas la même erreur
que moi car moi, mes jeux se sont bloqués!
ClaudeTONNEAUX
J'ai installé Versailles II sur CD rom sous XP professionnel sp2
lors du lancement du jeu, je vois le menu s'afficher, puis il se bloque, le
programme ne répond plus
j'ai téléchargé les patchs 1.0.4.0b et 1.0.5.0b

j'ai également utilisé l'assistant de compatibilité des programmes, mais
aucun résultat.
Que puis-je faire?

Il faut acheter une console de jeux.
ca marche !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

momon95
je précise que Versailles I fonctionne parfaitement sur mon PC .
Donc comment expliquer que le II plante?
--
momon95

J'ai installé Versailles II sur CD rom sous XP professionnel sp2
lors du lancement du jeu, je vois le menu s'afficher, puis il se bloque, le
programme ne répond plus
j'ai téléchargé les patchs 1.0.4.0b et 1.0.5.0b

j'ai également utilisé l'assistant de compatibilité des programmes, mais
aucun résultat.
Que puis-je faire?

Il faut acheter une console de jeux.
ca marche !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net