Jeu Urgence sous Windows Vista

Le
gilles.carali
Bonjour,

J'ai install le jeu "Urgence" de Mindscape sous Windows Vista
qui est sortit l'poque de Windows XP.

C'est sur un PC portable Acer quip de de 1 Go de DDR 2 et d'une
carte
graphique de 128 MO.

Ds que je lance, le jeu, les images et le son sont saccads et
il est impossible d'y jouer.

Comment faire pour y remdier ?
Le Claude
Le #30347
Salut,

Essaye de le mettre en compatibilité pour XP. Clic droit sur le EXE ou
sur le raccourci ==> [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Bonjour,

J'ai installé le jeu "Urgence" de Mindscape sous Windows Vista
qui est sortit à l'époque de Windows XP.

C'est sur un PC portable Acer équipé de de 1 Go de DDR 2 et d'une
carte
graphique de 128 MO.

Dès que je lance, le jeu, les images et le son sont saccadés et
il est impossible d'y jouer.

Comment faire pour y remédier ?