Jeu vidéo Linux natif

3 réponses
Taureau Debout
Sous doom3 il ya une option detection automatique du hardware

Avec un amd X2 ca détecte 640x480 qualité moyenne

Il faut quoi comme config?

3 réponses

nicolas

Sous doom3 il ya une option detection automatique du hardware
Avec un amd X2 ca détecte 640x480 qualité moyenne
Il faut quoi comme config?

Cela dépend aussi de ta carte graphique et de ta quantité de RAM.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des
humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Samuel
Taureau Debout wrote:
Sous doom3 il ya une option detection automatique du hardware

Avec un amd X2 ca détecte 640x480 qualité moyenne

Il faut quoi comme config?

Alors si les jeux ne demandaient qu'un simple processeur ultra puissant
je rigolerai bien, n'as tu pas réfléchi à quelle carte graphique tu as dans
ton ordinateur ? ta mémoire interne ? Allez comme tu n'as pas l'air de
connaitre quelques règles élémentaires... Google est ton ami :
Config minimum :
PIV 1.5GHz, 384 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo compatible DirectX 9.0b(drivers
4.9 conseillés pour les cartes ATI), Win 2000/XP
Config conseillée :
PIV 3.2GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo
--
<^_^>

Taureau Debout
Samuel wrote:
Taureau Debout wrote:
Sous doom3 il ya une option detection automatique du hardware

Avec un amd X2 ca détecte 640x480 qualité moyenne

Il faut quoi comme config?

Alors si les jeux ne demandaient qu'un simple processeur ultra puissant
je rigolerai bien, n'as tu pas réfléchi à quelle carte graphique tu as dans
ton ordinateur ? ta mémoire interne ? Allez comme tu n'as pas l'air de
connaitre quelques règles élémentaires... Google est ton ami :
Config minimum :
PIV 1.5GHz, 384 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo compatible DirectX 9.0b(drivers
4.9 conseillés pour les cartes ATI), Win 2000/XP
Config conseillée :
PIV 3.2GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo

J'ai 1.5 go de RAM et une geforce 7300 gs 256 mo,je suis largement au dessus

D'apres moi c'est un jeu 32 bits qui tourne avec la compatibilité 32 bits