jeux avec facebook

Le
napoleon-1 Hors ligne
Bonjour, je pouvais jouer sur facebook mais plus rien ,j'ai formate mon ordi et j'ai pu rejouer quels jours et la même chose le jeu se charge mais rien ; si quelqu’un pouvait résoudre mon problème . merci d'avance
Olivier Miakinen

Le 10/02/2014 17:50, napoleon-1 a écrit :
je pouvais jouer sur facebook mais plus rien ,

Je n'utilise pas Facebook, mais je pense que tu es sur le bon groupe
car si on y trouve des jeux c'est probablement via un navigateur web.
En revanche, tu ne peux pas espérer de réponse utile à moins de
préciser quel navigateur tu utilises, en quelle version, sur quel
système d'exploitation, et bien sûr à quel jeu tu essayes de jouer.

Tu n'aurais pas par hasard « Ptilou » comme autre pseudo ? ;-)

j'ai formate mon ordi et
j'ai pu rejouer quels jours et la même chose le jeu se charge mais rien ;

Tu as « formaté ton ordi » pour résoudre un problème d'accès à un site
web ??? Hmmm... le cas me semble plus grave que je ne le pensais. Cela
dit, je pense que ça répond à l'une des questions que je posais : je
parie que ton système d'exploitation est Windows car c'est le seul
pour lequel formater l'ordinateur semble une solution plausible à ses
utilisateurs.

si quelqu’un pouvait résoudre mon problème . merci d'avance

Aide toi (en expliquant mieux ton problème), les usenautes t'aideront.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Denis Beauregard

Bonjour, je pouvais jouer sur facebook mais plus rien ,j'ai formate mon ordi et
j'ai pu rejouer quels jours et la même chose le jeu se charge mais rien ; si
quelqu’un pouvait résoudre mon problème . merci d'avance

Au pif, efface totalement et réinstalle :

- flash
- java

Java a tendance à se réinstaller sur lui-même.

Mais je dirais que tu es peut-être passé d'un mode "abonnement final"
à "abonnement d'essai", peut-être en effaçant des cookies.

Ceci dit, je fuis comme la peste les jeux et autres applications
de Facebook...

Denis
Dominique

Tu n'aurais pas par hasard « Ptilou » comme autre pseudo ? ;-)

Je m'étais fait exactement la même réflexion :-)

--
Dominique
Esto quod es