Jeux compatibilité

Atomy
Salut,

J'aimerais pouvoir jouer avec le nouveau jeu de la s=E9rie=20
Myst : URU Ages beyond Myst...

Le probl=E8me, c'est qu'il demande Windows 98 SE, mais je=20
n'ai que 98...

Si j'ai tout, tout, tout install=E9s dans la liste=20
de "Windows Update", est-ce que je suis maintenant sur=20
windows 98 SE???

Bref, c'est quoi la diff=E9rence entre Windows 98 et 98=20
SE?? Est-ce que je peux jouer pareil sur 98 m=EAme si c'est=20
pas 98 SE???

Merci pour la (les) r=E9ponse(s)...

Jceel
Bonjour ...Atomy qui nous as a dit
Salut,

J'aimerais pouvoir jouer avec le nouveau jeu de la série
Myst : URU Ages beyond Myst...

Le problème, c'est qu'il demande Windows 98 SE, mais je
n'ai que 98...

ce sont 2 version complétes et peu différentes....
la principale étant le partage internet et un peu moins de bugs
embarqués...

vu que des programmes mal conçus ne tournent pas sur les 2 il y a une
forte demade de SE sur les sites de ventes aux enchères et elle devient
hors de prix
http://www.priceminister.com/navigation/default/category/logiciels un
des moins chers
sinon passe sous ME