Jeux sur Comptes Administrateurs

1 réponse
MICHELSZ
Bonjour,
j'ai acheté un PC Unika ouragan 6001 avec Windows XP Media Center 2005
d'installé pour mes enfants.
J'ai créé 5 comptes administrateurs que se partagent parents et enfants sur
cet ordinateur ( ordinateur familiale qui n'a rien de confidentiel).
Merci de m'expliquer comment installer les jeux pour qu'ils soient
disponibles sur tous les comptes.

Merci de vos réponses.
Michel

1 réponse

Thomas
=?Utf-8?B?TUlDSEVMU1o=?= wrote in
news::

Bonjour,
j'ai acheté un PC Unika ouragan 6001 avec Windows XP Media Center
2005 d'installé pour mes enfants.
J'ai créé 5 comptes administrateurs que se partagent parents et
enfants sur cet ordinateur ( ordinateur familiale qui n'a rien de
confidentiel). Merci de m'expliquer comment installer les jeux pour
qu'ils soient disponibles sur tous les comptes.

Merci de vos réponses.
Michel

Bonjour,

Je pense qu'une installation classique sous n'importe quel compte devrait
etre OK puisque tout les comptes sont admin(pas bien pour la sécurité du
système). Seul les profil du joueur peut etre stocké dans document and
settings.

Bon courage.
Thomas