Jeux de couleurs 16 max PPT XP

Remy
Bonjour !

Suite à un changement de jeux de couleurs, j'ai un message :
Dans Powerpoint, le nombre de jeux de couleurs standard est limité à 16 pour
chaque modèle conception.

Même si j'en supprime un certain nombre, le message persiste et
l'application refuse d'appliquer la dernier jeux modifié.
Est-ce que quelqu'un a rencontré cette erreur ?
D'avnce merci pour votre réponse

Cordialement
Rémy

Tisane
Bonjour Remy,

[...]

Ta version 2002 est à jour ?
Je serais tentée de te dire de réparer PowerPoint (menu Aide ("?") |
Détecter et réparer).

--
Tisane