Jeux

Le
MG
Salut;

j'ai un T3 et je cherche, pour me distraire durant de longs trajets, en
train, en avion, des jeux à télécharger, si possible gratuits! merci de
m'indiquer des sites ou je peux le faire.
Eric PDAzur.com
Le #8924901
> j'ai un T3 et je cherche, pour me distraire durant de longs trajets, en
train, en avion, des jeux à télécharger, si possible gratuits! merci de
m'indiquer des sites ou je peux le faire.

Pour les gratuits
www.freewarefrance.com
Ou site anglais
www.freewarepalm.com (voir colonne gauche "games")

Mais tu peux en trouver dans les autres sites, en mettant "games" dans le
champ de recherche...

Va voir ici :
http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg(6

Cdlt

Eric PDAzur.com
MG
Le #8924881
"Eric PDAzur.com" news:c4mhth$3sa$
> [...]

www.freewarepalm.com (voir colonne gauche "games")

Mais tu peux en trouver dans les autres sites, en mettant "games" dans le

Merci je vais aller voir!
Marc Collin
Le #8924841
MG wrote:
[...]

va voir ça:

http://www.questofthehero.com/

vraiment excellent, ça vaut son prix

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Willou
MG a écrit :

[...]

Vexed qui devrais te tenir des heures (jours, mois, années...)

W.

--

http://www.jvrm.net
cilma

sinon, j'aime bien les jeux de Astraware en général , ils sont colorés et
ingénieux. Payants, mais tu peux télécharger et utiliser la démo sans limite
de temps. Je te conseille Fruit Frolic, Big Money, Bejeweld...entre autres.

http://www.astraware.com

Voilà !

Willou c4n6a3$2eit$