Jeux...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Les jeux sur Zone.Com fonctionnent-ils chez vous?

KeyID: 0xCFAF704C
Artic-C
Le #685447
*Bonjour Laurent Jumet* qui par son clavier nous dit :

Hello !

Les jeux sur Zone.Com fonctionnent-ils chez vous?

des jeux en JAVA
normalement tu devrais avoir pour certains jeux une installation a faire sur
demande

Windoo
Le #685218
Si tu veux parler des jeux Windows XP (reversi, backgammon, checkers, etc),
ben ils ne fonctionnent pas non plus chez moi. C'est pour ça que je suis
venu justement, et ça me rassure ;)

"Laurent Jumet" news:
Hello !

Les jeux sur Zone.Com fonctionnent-ils chez vous?

KeyID: 0xCFAF704C

Guscht
Le #774457
Idem chez moi depuis kk jours !
J'ai fais faire des essais à plusieurs personnes... pareil chez tout le
monde !

Donc terminé le backgammon et la dame de pique sur Internet !

"Laurent Jumet" news:
Hello !

Les jeux sur Zone.Com fonctionnent-ils chez vous?

KeyID: 0xCFAF704C

Artic-C
Le #774449
Bonjour à toi * Laurent Jumet* qui nous dit :

Hello !

Les jeux sur Zone.Com fonctionnent-ils chez vous?

je crois que je comprend plus ta question maintenant ;-)

je vois que j'étais completement a coté de la plaque ;-)