Jeux

16 réponses
Jean-Noël
Bonjour,

Ma version de vista ne comporte pas de jeux de cartes comme "freecell" ou
"solitaire".

Ou puis-je en trouver?

Merci.

6 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Deux choses :

1) Mon préféré, c'est InkBall. J'y ai joué durant plusieurs années sur
Tablet-PC. Et je suis content qu'il soit maintenant sur Vista.

2) Par curiosité, j'ai fait une recherche, avec "Dame de Pique", sur mon
Windows-2008-serveur-64bits. Résultats : 60 réponses, dont aucune ne
concernait la requête, se près ou de loin.
Cela en dit long, sur la qualité de (la recherche de) l'aide en ligne...

@+

Michel Claveau
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e9ABUs$ pour écrire ceci :

2) Par curiosité, j'ai fait une recherche, avec "Dame de Pique", sur
mon Windows-2008-serveur-64bits. Résultats : 60 réponses, dont aucune
ne concernait la requête, se près ou de loin.
Cela en dit long, sur la qualité de (la recherche de) l'aide en
ligne...

Sauf que le jeu s'appelle en anglais "mshearts.exe" . ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Sauf que le jeu s'appelle en anglais "mshearts.exe" . ;-)

OK, mais mon WS-2008-64 est en français, comme l'aide et la recherche.

@+

MCI

Jean-Noël
Bonjour,

C'est fait pour faire mumuse.

"panneau de configuration"
"programmes et fonctionnalités"
"activer ou désactiver les fonctionnalités de windows".

Merci à tous.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
'soir !

Sauf que le jeu s'appelle en anglais "mshearts.exe" . ;-)

OK, mais mon WS-2008-64 est en français, comme l'aide et la recherche.

@+

MCI

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

"panneau de configuration"
"programmes et fonctionnalités"
"activer ou désactiver les fonctionnalités de windows".

Je crains que tu n'ai mal lu sur quel OS(*) j'avais testé le truc. Car,
en suivant ce cheminement, on ouvre la MMC "Gestionnaire de serveur", et
il n'y a pas de jeux...

@+
--
Michel Claveau

(*) Windows-Serveur-2008-64bits

Jean-Noël
Bonjour,

Désolé MCI il y a bien MMC"gestionnaire de serveur" mais aussi des jeux qui
ne s'installe pas directement avec windows vista 64Bits pro.

Merci.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

"panneau de configuration"
"programmes et fonctionnalités"
"activer ou désactiver les fonctionnalités de windows".

Je crains que tu n'ai mal lu sur quel OS(*) j'avais testé le truc. Car, en
suivant ce cheminement, on ouvre la MMC "Gestionnaire de serveur", et il
n'y a pas de jeux...

@+
--
Michel Claveau

(*) Windows-Serveur-2008-64bits

1 2