Jeux et droits utilisateurs enfant "Limité"

13 réponses
Diogène
Bonjour,
Le jeu Pôle Express ne s'exécute normalement (sauvegarde du paramétrage
langue et sauvegarde état courant) que dans une session d'utilisateur avec
les droits "Administrateur".
==> Question : Existe-t-il une possibilité de donner les droits nécessaires
à cet utilisateurs pour ce jeu seulement en lui conservant les droits
"limités" ?

Merci.

3 réponses

1 2
Gloops
Gilles RONSIN a écrit, le 21/12/2005 21:49 :

Entre cette version et la version actuelle, il y a eu beaucoup
d'améliorations (gestion de droits par type de compte, gestion à
distance, etc) par contre l'utilitaire su.exe qui lance le raccourci
plante (pas avec tout le monde et le pire pas avec JCB sur l'ensemble
de ses babasses). Par contre la première version plus légère ne pose
pas ce problème.

Bon, je vais regarder ça de près.

Après avoir désinstallé la récente ...
Merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Gilles RONSIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Gloops , le mer. 21 déc. 2005 20:40:12, écrivait
ceci:

Salut,

Il y a SuperExec, de JC Bellamy, qui paraît-il fait ça bien.
Chez moi je n'ai bien réussi à l'installer, mais d'autres ont plus
de chance.

J'ai conservé une ancienne version qui fonctionne mieux :
http://gilles.ronsin.free.fr/fichiers/installse_1.zip

Mon emploi du temps est un peu chargé en ces périodes de fêtes, mais dès que
c'est fini je vais me consacrer activement à la recherche du bug de SE.EXE
Lequel, je le répète -et c'est bien là le pb !! - n'apparait pas sur mes
babasses !

Pas plus tard qu'il y a 2 jours, sur un tput nouveau PC (ACER avec Pentium D
830 + ...) avec XP HOME préinstallé (que je vais virer, oeuf corse!),
j'installe SuperExec, je le lance, et pas le moindre bug ! C'est désespérant
! ;-) Je subodore que l'une des configs que j'applique systématiquement sur
toutes mes babasses doit y être pour quelque chose... Mais laquelle ?

Mais j'y arriverai !
Comme dit Woody Allen dans "Prends l'oseille et tire-toi"
("Take money and run") :

"Je m'évaderai un jour de cette prison ! ...
...dussé-je y passer ma vie ! "

;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Gilles RONSIN
"Jean-Claude BELLAMY" , le jeu. 22
déc. 2005 10:47:09, écrivait ceci:

Salut,

Pas plus tard qu'il y a 2 jours, sur un tput nouveau PC (ACER avec
Pentium D 830 + ...) avec XP HOME préinstallé (que je vais virer,
oeuf corse!), j'installe SuperExec, je le lance, et pas le moindre
bug ! C'est désespérant
! ;-) Je subodore que l'une des configs que j'applique
systématiquement sur
toutes mes babasses doit y être pour quelque chose... Mais
laquelle ?

Mais j'y arriverai !

si ça peut t'aider, dans http://gilles.ronsin.free.fr/jcb j'ai stocké
lors de mes derniers essais des log de regmon et de filemon pendant
l'erreur.
--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

1 2