[Jeux]ÊX_PLANE 9

1 réponse
stephane.martin
Bonsoir

Je rencontre un problème avec la configuration des touches du clavier et
ce jeux.

Quand on appuie sur les touches F1 a F12 elles sont configureré pour
Snow-Léopard.

comment les configuré pour X-Plane

--
Stéphane MARTIN

1 réponse

David Remacle
On 2011-05-03, Stéphane Martin wrote:
Bonsoir

Je rencontre un problème avec la configuration des touches du clavier et
ce jeux.

Quand on appuie sur les touches F1 a F12 elles sont configureré pour
Snow-Léopard.

comment les configuré pour X-Plane

Préférences Système -> Clavier-> onglet clavier -> cocher
"Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite comme des touches
de fonction standard".

Ça devrait régler votre problème.