Jeux d'orgue

Jean-Pierre Roche
http://cjoint.com/?DHhjqWTnAAv

Dans la série "je m'amuse avec des vieilleries" : ici un
Vivitar 2.3/135 (1/80 s à 2.8)

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

jdanield
http://cjoint.com/?DHhjqWTnAAv

Dans la série "je m'amuse avec des vieilleries" : ici un Vivitar 2.3/135 (1/80
s à 2.8)

joli...

jdd
Ricco
Jean-Pierre Roche a émis l'idée suivante :
http://cjoint.com/?DHhjqWTnAAv

Dans la série "je m'amuse avec des vieilleries" : ici un Vivitar 2.3/135
(1/80 s à 2.8)

tu l'as faite récemmment ou tu as ressorti la photo ?
en tout cas, c'est sûr qu'aujourd'hui ça fait drôle, mais c'est pas
pour ça qu'il faut critiquer la " photo de grand papa " comme j'ai lu
ici il y a peu, ça revient aussi à critiquer les photographes du dix
neuvième.
c'est sympa, moi, j'aime bien ces " zoom arrière " si je puis dire :-?

--
ricco
--

---
l.ggvg2249
Le jeudi 7 août 2014 09:38:39 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 07/08/2014 09:18, Jean-Pierre Roche a ï¿oecrit :

> http://cjoint.com/?DHhjqWTnAAv

> Dans la sï¿oerie "je m'amuse avec des vieilleries" : ici un Vivitar 2.3/135 (1/80

> s ï¿oe 2.8)

joli...

on dit: ici avec une vivipare
Jean-Pierre Roche
Le 07/08/2014 10:07, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHhjqWTnAAv

Dans la série "je m'amuse avec des vieilleries" : ici un
Vivitar 2.3/135 (1/80 s à 2.8)

tu l'as faite récemmment ou tu as ressorti la photo ?

faite hier matin...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ricco
Il se trouve que Jean-Pierre Roche a formulé :
[...]

Ok, c'est ce que je pensais sans en être sûr, même l'orgue modernisé
n'était pas suffisant

--
ricco
--

---
Alf92
Jean-Pierre Roche a formulé :

http://cjoint.com/?DHhjqWTnAAv
Dans la série "je m'amuse avec des vieilleries" : ici un Vivitar 2.3/135
(1/80 s à 2.8)

c'est très propre.
jolie photo aux couleurs vibrantes comme le son.