[Jeux]Problème...évidemment

Oriane
Salut =E0 tous,

j'ai achet=E9 Uru de Ubisoft. Je l'ai install=E9 sur XP SP2, sur un =
portable DELL Latitude, et apr=E8s la cr=E9ation de l'avatar, lorsque je =
lance le jeu, l'esp=E8ce de "g=E9n=E9rique" se d=E9roule, puis plus rien =
le jeu se plante.=20

Il y a une erreur dans l'observateur d'evt, mais imbittable =
=E9videmment.

Des id=E9es ?

JF
Il y a une erreur dans l'observateur d'évènements,
mais imbittable évidemment.

Salut
Il y a un Bouton Copier dans la boite d'affichage de l'erreur
imbittable, évidemment.
http://cjoint.com/?hmmZIBfOvf

Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com

Oriane
"JF" a écrit dans le message de news:
eR$

Salut
Il y a un Bouton Copier dans la boite d'affichage de l'erreur imbittable,
évidemment.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement :
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 0
Date : 09/07/2005
Heure : 18:27:58
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxxxx
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de
Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un
ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE=
pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et
support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de
l'événement : 6.
Données :
0000: 3f 3f d1 2a 93 ef 92 2d ??Ñ*“ï’-
0008: 32 3a d9 22 ee e9 9a e5 2:Ù"îéšå
0010: 2e 2f c1 3a f3 f1 82 3d ./Á:óñ‚ 0018: 41 13 6c 5f f9 f9 8a 35 A.l_ùùŠ5
0020: 1e 1f f1 0a 03 c2 b2 0d ..ñ..².
0028: 16 f3 e9 02 cb c9 ba 05 .óé.Ëɺ.
0030: 0e 0f e1 1a 73 34 53 98 ..á.s4S˜
0038: 06 07 e9 12 db d9 aa 15 ..é.ÛÙª.
0040: 7e 5f 91 6a a3 a1 d2 6d ~_‘j£¡Òm
0048: 76 77 99 63 ab a9 da 65 vw™c«©Úe
0050: 6e ab 91 7a b3 b1 c2 7d n«‘z³±Â}
0058: 66 67 89 72 bb b9 ca 75 fg‰r»¹Êu

Voilà. Mais je ne vois pas comment on peut en tirer parti...

Cdt

JF
*Bonjour* !

| j'ai acheté Uru de Ubisoft. Je l'ai installé sur XP SP2, sur un
portable
| DELL Latitude, et après la création de l'avatar, lorsque je lance le
| jeu, l'espèce de "générique" se déroule, puis plus rien le jeu se
| plante.
| Il y a une erreur dans l'observateur d'evt
| Type de l'événement : Erreur
| Source de l'événement :

Il n'y a pas la source de l'événement ? Comment sait-on que cette erreur
a été provoquée par le jeu ?

http://www.eventid.net/display.asp?eventid http://www.eventid.net/display.asp?eventid=0&source http://www.eventid.net/display.asp?eventid=0&eventno!42&source=.NET%20Runtime&phase=1

| Date : 09/07/2005
| Heure : 18:27:58

C'est bien l'heure de l'utilisation du jeu ?

> [...]
| rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations
| suivantes font partie de l'événement : 6.

Voir le support UBI, il y a une FAQ et des patches:
http://supportfr.ubi.com