Jeux en réseau (à deux) par bluetooth

Le
NDS
Bonjour,

Ma femme possède un ACER N311 et moi le E-TEN G500. Existe-t-il des jeux
de réflexion notamment ou de balle (genre ping pong ou tennis) qui
puissent se jouer à deux par le biais d'une liaison bluetooth?

D'avance merci

Amitiés

Dany

Centre Canin de Loisir et d'Information "Cani-Zen"
http://www.cani-zen.com
  • Partager ce contenu :
NDS
Le #159096
le 04/09/2006 19:16, NDS écrivit de sa plume alerte :

Ma femme possède un ACER N311 et moi le E-TEN G500. Existe-t-il des
jeux de réflexion notamment ou de balle (genre ping pong ou tennis)
qui puissent se jouer à deux par le biais d'une liaison bluetooth?

Il y a quand même des jeux plus sympa à faire avec sa femme, non ? :p

Nouille, c'est entre deux jeux plus sympa pour se reposer ;-)