Quel jeux de simulation de voiture pour mon iMac ?

David Remacle
Salut,

Ce mois ci je fête mes 40 ans, et donc j'aimerai m'offrir un jeux de
simulation de voiture pour mon iMac Intel Core 2 duo 3.06Ghz 4Go de
mémoire.

Que me conseillez vous ?

pdorange
David Remacle wrote:

Ce mois ci je fête mes 40 ans, et donc j'aimerai m'offrir un jeux de
simulation de voiture pour mon iMac Intel Core 2 duo 3.06Ghz 4Go de
mémoire.

Je crois pas que ce soit un genre très représenté et perso je connais
pas trop.

Mais tu trouveras peut être des pistes par ici :
<http://www.apple.com/games/gettingstarted/sports/>
<http://www.pure-mac.com/sports.html>

En gratuit (et libre) j'avais testé il y a quelques années Racer une
simulation réaliste mais qui n'a pas beaucoup évolué semble-t-il :
<http://www.racer.nl/>
et aussi le plus à jour (?) : <http://vdrift.net/>

et la boutique en ligne :
<http://www.macgames.fr/>

Paul Gaborit
À (at) Wed, 3 Nov 2010 12:43:59 +0100,
David Remacle écrivait (wrote):

[...]

Celui-ci semble pas mal mais il n'entre peut-être pas dans vos
critères :
<http://www.macgeneration.com/news/voir/137006/avanquest-code-de-la-route-2010-pour-mac>

;-)

David Remacle
Le 3/11/10 16:21, Paul Gaborit a écrit :

[...]

Euh... pas besoin.. j'ai déjà le permis.. Bien qu'une petite révision ne
peut pas faire de tord...
David Remacle wrote:

Euh... pas besoin.. j'ai déjà le permis.. Bien qu'une petite révision ne
peut pas faire de tord...

Et le tortue, n'est-il pas ?
--
Barnabé
ludovic.cynomys
Barnabé wrote:

Et le tortue, n'est-il pas ?

lentement !

--
c'est vrai que c'est agaçant, tous ces gens qui mettent un dé à tort
ludovic.cynomys
Ludovic Cynomys wrote:

> Et le tortue, n'est-il pas ?

lentement !