Jeux sous DOS

Le
Myriam
Bonjour,
Je suis passe de Windows 98 Windows XP.
J'ai un vieux jeu en Dos qui marchait encore trs bien
sous Windows 98. Malheureusement maintenant le jeu peine
commenc se termine cause de la vitesse.
Y a t'il moyen de remdier cela ou pas ?
Fred Bezies
Le #745409
Le 22.04.2004 09:30, Myriam nous a dit :

Bonjour,
Je suis passée de Windows 98 à Windows XP.
J'ai un vieux jeu en Dos qui marchait encore très bien
sous Windows 98. Malheureusement maintenant le jeu à peine
commencé se termine à cause de la vitesse.
Y a t'il moyen de remédier à cela ou pas ?
Merci

Pour cela, il te faudrait un "ralentisseur" de CPU.

http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur à cette adresse.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Laurent Jumet
Le #745086
Hello !

"Myriam"
> [...]
M> sous Windows 98. Malheureusement maintenant le jeu à peine
M> commencé se termine à cause de la vitesse.
M> Y a t'il moyen de remédier à cela ou pas ?

On appelle cela de l'éjaculation précoce.

KeyID: 0xCFAF704C
Fred Bezies
Le #745082
Le 22.04.2004 10:00, Laurent Jumet nous a dit :

Hello !

"Myriam"

Amis de la poésie, bonne journée ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Merci, c'est génial j'y ai même retrouvé mon jeu...
[...]

Fourre-tout :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

.

Fabien Voland
Le #741425
On Thu, 22 Apr 2004 00:30:14 -0700, "Myriam"

Bonjour,

Ciao

[...]

As-tu essayé de configurer la comptabilité Windows 98 ? Clicks sur le
bouton droit de la souris sur l'icône du jeux et essayes comptabilité.

Ciao