Jeux sous DOS

Myriam
Bonjour,=20
Je suis pass=E9e de Windows 98 =E0 Windows XP.
J'ai un vieux jeu en Dos qui marchait encore tr=E8s bien=20
sous Windows 98. Malheureusement maintenant le jeu =E0 peine=20
commenc=E9 se termine =E0 cause de la vitesse.
Y a t'il moyen de rem=E9dier =E0 cela ou pas ?
Merci=20

Fred Bezies
Le 22.04.2004 09:30, Myriam nous a dit :

Bonjour,
Je suis passée de Windows 98 à Windows XP.
J'ai un vieux jeu en Dos qui marchait encore très bien
sous Windows 98. Malheureusement maintenant le jeu à peine
commencé se termine à cause de la vitesse.
Y a t'il moyen de remédier à cela ou pas ?
Merci

Pour cela, il te faudrait un "ralentisseur" de CPU.

http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur à cette adresse.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Laurent Jumet
Hello !

"Myriam" wrote:

> [...]
M> sous Windows 98. Malheureusement maintenant le jeu à peine
M> commencé se termine à cause de la vitesse.
M> Y a t'il moyen de remédier à cela ou pas ?

On appelle cela de l'éjaculation précoce.

KeyID: 0xCFAF704C
Fred Bezies
Le 22.04.2004 10:00, Laurent Jumet nous a dit :

Hello !

Amis de la poésie, bonne journée ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Merci, c'est génial j'y ai même retrouvé mon jeu...
[...]

Fourre-tout :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

.

Fabien Voland
On Thu, 22 Apr 2004 00:30:14 -0700, "Myriam"
wrote:

Bonjour,

Ciao

[...]

As-tu essayé de configurer la comptabilité Windows 98 ? Clicks sur le
bouton droit de la souris sur l'icône du jeux et essayes comptabilité.

Ciao