Jeux sous vista entreprise ??

servic
Bonjour
Il n'y a aucun jeux avec la version vista enytreprise que j'ai installer ce
normale ??
sinon es quej e peux les ajoutés ??et comment
merci

Goback
[...]

Non seuleemnt il n'y a pas de jeu, mais la version Enterprise ne permet
de faire fonctionner AUCUN jeu.

C'est pour s'assurer que les employés travaillent.

Il ne te reste plus qu'à aller acheter la version Ultimate dans un
magasin...

GoBack

Cédric Canitrot
Bonjour,

C'est dommage pour toi effectivement...
Sur la version Pro ils ne sont pas installés par défaut mais on peut les
activer quand même, de plus je les trouve plutôt cool, surtout le Mahjong :p