Jeux de tennis pour OS 9

8 réponses
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Je recherche des jeux de tennis pour OS 8/9 mais mes recherches
restent vainent. Pareils pour une bonne simulation d'entraineur de
foot. Pour les courses de voituires, j'ai vu Nascar dans le grenier.
C'est bien ?

Merci =E0 vous pour r=E9ponses,

Cyril.

8 réponses

G.T
Salut,

J'ai connu Nascar Racing (Sierra on line) sous DOS, il y a... des années. Ca
marchait bien sur mon 486. A l'époque je jouais pas mal à ça et Grand Prix
(Microprose), entre deux leçons à l'auto-école :-)

a+,
--
G.T
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

Pour ta deuxième demande il faudrait peut être envoyer un email à Raymond
Domenesque!
Il a peut être ça dans ses tiroirs... lol...

pf

"Bibou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je recherche des jeux de tennis pour OS 8/9 mais mes recherches
restent vainent. Pareils pour une bonne simulation d'entraineur de
foot. Pour les courses de voituires, j'ai vu Nascar dans le grenier.
C'est bien ?

Merci à vous pour réponses,

Cyril.
ferriere
Sous 9 il y avait un jeu de tennis, international tennis open de mémoire
qui fonctionnait très bien. Il fonctionnait en fait sous Mac OS 7 et n'a
pas a ma connaissance été mis à jour. Les enfants y on joué jusqu'au
passage à Os X.
Pour le foot, je n'ai jamais rien vu, ceci dit mon fils a fait des
parties et des championnat avec le jeu de Konami pour playstation 1 avec
l'émulateur de Connectix. Ça fonctionnait aussi très très bien.

Quand à Nascar, si tu ne prends pas une version trop récente, ça tourne
sans problème, là aussi des heures de jeux à la maison. Ceci dit la
solution Connectix permet également d'utiliser les jeux PS one, genre
grand turismo ou les jeux de rally.

--
Marc
Bibou
On 20 juin, 13:57, (Marc) wrote:
Sous 9 il y avait un jeu de tennis, international tennis open de mémoir e
qui fonctionnait très bien. Il fonctionnait en fait sous Mac OS 7 et n' a
pas a ma connaissance été mis à jour. Les enfants y on joué jusqu 'au
passage à Os X.
Pour le foot, je n'ai jamais rien vu, ceci dit mon fils a fait des
parties et des championnat avec le jeu de Konami pour playstation 1 avec
l'émulateur de Connectix. Ça fonctionnait aussi très très bien.

Quand à Nascar, si tu ne prends pas une version trop récente, ça to urne
sans problème, là aussi des heures de jeux à la maison. Ceci dit la
solution Connectix permet également d'utiliser les jeux PS one, genre
grand turismo ou les jeux de rally.

--
Marc

Merci beaucoup ;-)

Où peut-on trouver ces jeux (surtout international tennis open) et
l'emulateur (connectix) ?
ferriere
Bibou wrote:

On 20 juin, 13:57, (Marc) wrote:
> Sous 9 il y avait un jeu de tennis, international tennis open de mémoire
> qui fonctionnait très bien. Il fonctionnait en fait sous Mac OS 7 et n'a
> pas a ma connaissance été mis à jour. Les enfants y on joué jusqu'au
> passage à Os X.
> Pour le foot, je n'ai jamais rien vu, ceci dit mon fils a fait des
> parties et des championnat avec le jeu de Konami pour playstation 1 avec
> l'émulateur de Connectix. Ça fonctionnait aussi très très bien.
>
> Quand à Nascar, si tu ne prends pas une version trop récente, ça tourne
> sans problème, là aussi des heures de jeux à la maison. Ceci dit la
> solution Connectix permet également d'utiliser les jeux PS one, genre
> grand turismo ou les jeux de rally.
>
> --
> Marc

Merci beaucoup ;-)

Où peut-on trouver ces jeux (surtout international tennis open) et
l'emulateur (connectix) ?

Sauf erreur l'émulateur a été racheté par microsoft qui l'a laissé
mourrir de sa belle mort. Il existe des émulateur en soft libre, voir le
site macemulation.org. Je dois l'avoir qui traine dans un coin tout
comme le tennis. Mais faut que je fouille dans mes cartons. Si t'es pas
trop pressé, genre début juillet, je te dis ça dès que j'ai a moins que
quelqu'un te le propose avant.
--
Marc
Bibou
On 20 juin, 18:58, (Marc) wrote:
Bibou wrote:
> On 20 juin, 13:57, (Marc) wrote:
> > Sous 9 il y avait un jeu de tennis, international tennis open de mé moire
> > qui fonctionnait très bien. Il fonctionnait en fait sous Mac OS 7 e t n'a
> > pas a ma connaissance été mis à jour. Les enfants y on joué j usqu'au
> > passage à Os X.
> > Pour le foot, je n'ai jamais rien vu, ceci dit mon fils a fait des
> > parties et des championnat avec le jeu de Konami pour playstation 1 a vec
> > l'émulateur de Connectix. Ça fonctionnait aussi très très bie n.

> > Quand à Nascar, si tu ne prends pas une version trop récente, ç a tourne
> > sans problème, là aussi des heures de jeux à la maison. Ceci di t la
> > solution Connectix permet également d'utiliser les jeux PS one, gen re
> > grand turismo ou les jeux de rally.

> > --
> > Marc

> Merci beaucoup ;-)

> Où peut-on trouver ces jeux (surtout international tennis open) et
> l'emulateur (connectix) ?

Sauf erreur l'émulateur a été racheté par microsoft qui l'a laiss é
mourrir de sa belle mort. Il existe des émulateur en soft libre, voir l e
site macemulation.org. Je dois l'avoir qui traine dans un coin tout
comme le tennis. Mais faut que je fouille dans mes cartons. Si t'es pas
trop pressé, genre début juillet,  je te dis ça dès que j'ai a moins que
quelqu'un te le propose avant.
--
Marc- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Ce serai trop sympa ;-))) Non, ce n'est pas à la minute bien-sur. Mais
mon neveu devrait arriver mi-juillet ;-) (mais je dois l'avouer, ayant
gardé une ame d'enfant, ce sera pour moi aussi ;-))))))

C'est dommage pour l'émulateur. Je comprend cependant que à l'époque
cela n'avait pas du faire plaisir aux major ce type d'applis...

Encore merci,

Cyril.
ferriere
Bibou wrote:

On 20 juin, 18:58, (Marc) wrote:
> Bibou wrote:
> > On 20 juin, 13:57, (Marc) wrote:
> > > Sous 9 il y avait un jeu de tennis, international tennis open de mémoire
> > > qui fonctionnait très bien. Il fonctionnait en fait sous Mac OS 7 et n'a
> > > pas a ma connaissance été mis à jour. Les enfants y on joué jusqu'au
> > > passage à Os X.
> > > Pour le foot, je n'ai jamais rien vu, ceci dit mon fils a fait des
> > > parties et des championnat avec le jeu de Konami pour playstation 1 avec
> > > l'émulateur de Connectix. Ça fonctionnait aussi très très bien.
>
> > > Quand à Nascar, si tu ne prends pas une version trop récente, ça tourne
> > > sans problème, là aussi des heures de jeux à la maison. Ceci dit la
> > > solution Connectix permet également d'utiliser les jeux PS one, genre
> > > grand turismo ou les jeux de rally.
>
> > > --
> > > Marc
>
> > Merci beaucoup ;-)
>
> > Où peut-on trouver ces jeux (surtout international tennis open) et
> > l'emulateur (connectix) ?
>
> Sauf erreur l'émulateur a été racheté par microsoft qui l'a laissé
> mourrir de sa belle mort. Il existe des émulateur en soft libre, voir le
> site macemulation.org. Je dois l'avoir qui traine dans un coin tout
> comme le tennis. Mais faut que je fouille dans mes cartons. Si t'es pas
> trop pressé, genre début juillet, je te dis ça dès que j'ai a moins que
> quelqu'un te le propose avant.
> --
> Marc- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -

Ce serai trop sympa ;-))) Non, ce n'est pas à la minute bien-sur. Mais
mon neveu devrait arriver mi-juillet ;-) (mais je dois l'avouer, ayant
gardé une ame d'enfant, ce sera pour moi aussi ;-))))))

C'est dommage pour l'émulateur. Je comprend cependant que à l'époque
cela n'avait pas du faire plaisir aux major ce type d'applis...

Encore merci,

Si tu as un mail valide, pour l'emulateur je peux te l'envoyer. Après y
a plus qu'a trouver à pas cher des CD de PS one

--
Marc
Bibou
On 21 juin, 10:41, (Marc) wrote:
Bibou wrote:
> On 20 juin, 18:58, (Marc) wrote:
> > Bibou wrote:
> > > On 20 juin, 13:57, (Marc) wrote:
> > > > Sous 9 il y avait un jeu de tennis, international tennis open de mémoire
> > > > qui fonctionnait très bien. Il fonctionnait en fait sous Mac OS 7 et n'a
> > > > pas a ma connaissance été mis à jour. Les enfants y on jou é jusqu'au
> > > > passage à Os X.
> > > > Pour le foot, je n'ai jamais rien vu, ceci dit mon fils a fait de s
> > > > parties et des championnat avec le jeu de Konami pour playstation 1 avec
> > > > l'émulateur de Connectix. Ça fonctionnait aussi très très bien.

> > > > Quand à Nascar, si tu ne prends pas une version trop récente, ça tourne
> > > > sans problème, là aussi des heures de jeux à la maison. Cec i dit la
> > > > solution Connectix permet également d'utiliser les jeux PS one, genre
> > > > grand turismo ou les jeux de rally.

> > > > --
> > > > Marc

> > > Merci beaucoup ;-)

> > > Où peut-on trouver ces jeux (surtout international tennis open) e t
> > > l'emulateur (connectix) ?

> > Sauf erreur l'émulateur a été racheté par microsoft qui l'a l aissé
> > mourrir de sa belle mort. Il existe des émulateur en soft libre, vo ir le
> > site macemulation.org. Je dois l'avoir qui traine dans un coin tout
> > comme le tennis. Mais faut que je fouille dans mes cartons. Si t'es p as
> > trop pressé, genre début juillet,  je te dis ça dès que j'a i a moins que
> > quelqu'un te le propose avant.
> > --
> > Marc- Masquer le texte des messages précédents -

> > - Afficher le texte des messages précédents -

> Ce serai trop sympa ;-))) Non, ce n'est pas à la minute bien-sur. Mai s
> mon neveu devrait arriver mi-juillet ;-) (mais je dois l'avouer, ayant
> gardé une ame d'enfant, ce sera pour moi aussi ;-))))))

> C'est dommage pour l'émulateur. Je comprend cependant que à l'épo que
> cela n'avait pas du faire plaisir aux major ce type d'applis...

> Encore merci,

Si tu as un mail valide, pour l'emulateur je peux te l'envoyer. Après y
a plus qu'a trouver à pas cher des CD de PS one

--
Marc- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Oui, c'est :

papillonPOINT22AROBACEwanadooPOINTfr

Trop cool, merci.

Cyril.