jeux Tycoon

Wooshy
Bonjour, j'ai Windows XP =C9dition familiale et j'essaie=20
d'installer Roller Coaster Tycoon. Le jeu fonctionne mais=20
a la fin ca me dit :Exeption Raised Access Violation=20
Error location Unknow. Qu'est-ce que ca veut dire ???
Et pour Monopoly Tycoon : le jeu fonctionne mais les=20
=E9critures sont tr=E8s flou ... qu'est-ce que je dois faire

Merci !!

Phil
----- Wooshy wrote: ----

j'ai Windows XP Édition familiale et j'essaie
d'installer Roller Coaster Tycoon. Le jeu fonctionne mais
a la fin ca me dit :Exeption Raised Access Violation
Error location Unknow. Qu'est-ce que ca veut dire ??
Et pour Monopoly Tycoon : le jeu fonctionne mais les
écritures sont très flou ... qu'est-ce que je dois fair

Il s'agit d'un bug non corrigé au moment de la sortie du jeu parait-il.

Pour corriger le problème, télécharger le patch de correctifs cumulés ici

- http://www.rollercoastertycoon.com/index.php?patche

Sélectionner "French - V1.08.187" bien sûr si vous n'êtes pas à l'aise avec la langue de Shakespeare ! ;-

Si c'est un problème avec Oller Coaster v2, allez sur ce site et obtenez le patch pour XP

- http://www.atarisupport.com/frenchfaq/frenchrollercoastertycoongm.php?browser=1&pageDisplay=MAIN&issueNum=1#faq_prodissue

Merci !

De rien ! ;-

Cordialement