jeux win 98 hs

mazeos
bonjour

je vient de retomber sur un jeu plus ou moins ancien .

myst ,pour ceux qui connaissent.

sur le boite figure pour win 95 ou 98.

certes,je part sur le principe de "qui peut le plus ,peut le moins"
donc certain que mon xp pro etant plus recent ,il doit pourvoir le faite
tourner.

donc j'installe ,sans probleme,mais je veut lancer le jeu,j'obtient un
message d'erreur ceci:
"myst32 require win95 ,you are running windows nt"

et la juste une case ok et bye bye.

des solutions,ou je peut vendre sur priceminister ?

merci de vos reponses

bye

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

... et en mode compatibilité (clic droit sur le raccourci de lancement
du jeu - Propriétés...) ?

Cordialement, Pascal

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Gilles Ronsin
mazeos avait prétendu :
bonjour

Salut,

je vient de retomber sur un jeu plus ou moins ancien .
myst ,pour ceux qui connaissent.

Je viens de me l'acheter :-)

[...]

Click droit sur l'icone de lancement, propriété, onglet compatibilité,
cadre Mode de compatibilité, coche la case Exécuter ce programme en
mode compatibilité pour et choisie Windows 95 (98 devrait fonctionner
aussi)
et tout marche très bien

Nouvelle astuce : Script de création de gestion des messages non lus
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

DeepSpeeD
Gilles Ronsin a rédigé
mazeos avait prétendu :
bonjour

Salut,

je vient de retomber sur un jeu plus ou moins ancien .
myst ,pour ceux qui connaissent.

Je viens de me l'acheter :-)

Il y a eu 2 versions.....

[...]

Sauf, peut-être, si la fat est en ntfs. Ca risque de ne pas marcher....

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *DeepSpeeD* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :

Sauf, peut-être, si la fat est en ntfs.

Oups.... :-D

FAT est un système de fichiers, au même titre que NTFS... ;-)

D'autre part, excepté les programmes du style anti-virus, il n'y
a pas de problèmes de compatibilité avec le NTFS...
(sauf si on s'amuse à désactiver le 8.3...)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr