jexiste.fr et vous?

9 réponses
Matt
Bonjour,
j'aurais aimé avoir des avis ou/et des critiques sur l'hebergeur jexiste.fr
Merci

9 réponses

Sébastien WILLEMIJNS
nous aussi :-)
Kenny

nous aussi :-)

Pour un dédié a 90€ par mois ça fait combien de coups de fils ?

désolé j'ai pas pu me retenir ;)

--

Vous aimez Raphaël Haroche (Sur la route, hotel de l'univers etc...) ?

RDV sur http://www.raphaelharoche.net

Alibaux Virgile
"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news: 4209372c$0$21734$

nous aussi :-)

Pour un dédié a 90€ par mois ça fait combien de coups de fils ?

désolé j'ai pas pu me retenir ;)

Surtout, (a moins que mes yeux aient mal lu) :

A partir de 90 Euros HT /mois + 90 Euros d'installation.
Par sécurité, nous ne fournissons pas d'accès "root" sur les machines.

Et bien, bonjour l'indépendance du serveur dédié :)

Florent Clairambault
Ahah, c'est la grosse blague, on gère un serveur mais pas complêtement... Où
est l'intérêt du dédié alors ??

Bon, au fait, je fais un petit client de lyrics (paroles de chansons), si
vous pouviez le tester et me faire des retour, ça serrait "cool" :
http://superfc.multinetworks.net/download/lyrics_client.zip (30Ko, ça va pas
vous tuer)

Florent

"Alibaux Virgile" <alibaux_at_osmove.fr> a écrit dans le message de news:
4209437d$0$505$

"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news: 4209372c$0$21734$

nous aussi :-)

Pour un dédié a 90? par mois ça fait combien de coups de fils ?

désolé j'ai pas pu me retenir ;)

Surtout, (a moins que mes yeux aient mal lu) :

A partir de 90 Euros HT /mois + 90 Euros d'installation.
Par sécurité, nous ne fournissons pas d'accès "root" sur les machines.

Et bien, bonjour l'indépendance du serveur dédié :)

Spyou
"Florent Clairambault" a écrit dans le
message de news: 42096e5e$0$482$
Ahah, c'est la grosse blague, on gère un serveur mais pas complêtement...
Où est l'intérêt du dédié alors ??

Ca s'appel un dédié managé.

Tu n'a pas a y mettre les mains pour le faire marcher, des spécialistes s'en
occupent pour toi
Et tu as toute la puissance d'une seule machine pour toi tout seul (ce qui
est, de base, le 1er avantage du dédié)

bretz
"Matt" a écrit dans le message de
news:4208abbe$0$26986$
Bonjour,
j'aurais aimé avoir des avis ou/et des critiques sur l'hebergeur
jexiste.fr

Merci

Bonjour,
Je suis passé par chez eux du temps de jexiste.net qui proposait des plans
hébergement + nom de domaine à l'année donc rien à voir avec le paiement par
téléphone.
Il y a eu beaucoup de problèmes, de pannes ... etc (problème de croissance
?? et de migration ??)
Ils ont décidé d'arrêter le type d'offre auquel j'avais souscrit et je les
ai donc quitté. J'ai heureusement pu récupérer, sans heurts, mon nom de
domaine qu'ils avaient enregistré à leur nom ainsi que la partie non utilisé
de mon abonnement annuel.
Ma conclusion est qu'effectivement j'ai eu des problèmes chez eux mais j'ai
eu affaire à des gens (Pierre) honnêtes. Maintenant, le risque encouru est
nul : engagement mensuel + somme dérisoire donc pourquoi épiloguer plus
longuement, faut tester.
Bonjour chez vous
Bretz

Florent Clairambault
Mais si on veut recompiler Apache, ou configurer le serveur de mail, on fait
comment ???
On leur demande ???

Florent
"Spyou" a écrit dans le message de news:
4209f046$0$24295$

"Florent Clairambault" a écrit dans le
message de news: 42096e5e$0$482$
Ahah, c'est la grosse blague, on gère un serveur mais pas complêtement...
Où est l'intérêt du dédié alors ??

Ca s'appel un dédié managé.

Tu n'a pas a y mettre les mains pour le faire marcher, des spécialistes
s'en occupent pour toi
Et tu as toute la puissance d'une seule machine pour toi tout seul (ce qui
est, de base, le 1er avantage du dédié)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 12 Feb 2005 00:27:53 +0100 ) Florent Clairambault :

On leur demande ???

- Tu peux recompiler apache dans ton $HOME

ou

- Tu demande effectivement au root de la machine.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Spyou
"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news: 420d3f7c$0$29770$
Mais si on veut recompiler Apache, ou configurer le serveur de mail, on
fait comment ???
On leur demande ???

Oui.

Ca s'appel un dédié managé.