jimi hendrix.

8 réponses
Jeff.
Bonjour à tous.
Il y a une dizaine d'années, est sorti des coffrets doubles cd de Jimi
hendrix et, je me souviens qu'a cette époque je possédais encore les 33 trs.
Et maintenant il ce trouve que je ne les ai plus, je recherche donc,
l'original de la compilation "in the west" qui ce trouvait dans un de ces
coffret.
Et aussi par la même, à berkley le 30 may 1970 Jimi a donné 2 concerts, et
bien sur la superbe version de johnny b good n'est pas sur le cd enregistré
à l'unniversité de berkley, j'aimeris savoir ci une personne posséderait
l'autre partie du concert.
Car sur le dvd, la version est prise en court (c'est dégeu) de faire cela à
un tel virtuose.
Merci.
Jeff.

8 réponses

CrazyGuitarist
Jeff. a couché sur son écran :
Bonjour à tous.
Il y a une dizaine d'années, est sorti des coffrets doubles cd de Jimi
hendrix et, je me souviens qu'a cette époque je possédais encore les 33 trs.
Et maintenant il ce trouve que je ne les ai plus, je recherche donc,
l'original de la compilation "in the west" qui ce trouvait dans un de ces
coffret.
Et aussi par la même, à berkley le 30 may 1970 Jimi a donné 2 concerts, et
bien sur la superbe version de johnny b good n'est pas sur le cd enregistré à
l'unniversité de berkley, j'aimeris savoir ci une personne posséderait
l'autre partie du concert.
Car sur le dvd, la version est prise en court (c'est dégeu) de faire cela à
un tel virtuose.
Merci.
Jeff.

salut
pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir
avec precison la discographie pour reconnaitre le vinyl en question et
puis de demander carrement la version CD à l'editeur, ça doit pouvoir
t'aider à l'avoir, je suppose.
ou alors allez dans un magasin de vente de CD, et leur demander de te
le commander.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Emmanuel Delahaye
CrazyGuitarist wrote on 15/02/05 :
pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec

Il va tomber sur Barbara! Pour Jimmy, c'est Hendrix!

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"
Bluffmaster
Emmanuel Delahaye wrote:
CrazyGuitarist wrote on 15/02/05 :

pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec

Il va tomber sur Barbara! Pour Jimmy, c'est Hendrix!

Pour Hendrix, c'est Jimi ;-)

--
Bluffmaster
Gerald
Bluffmaster wrote:

>> pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec
>
> Il va tomber sur Barbara! Pour Jimmy, c'est Hendrix!
>

Pour Hendrix, c'est Jimi ;-)

et pour Barbara c'est Monique Serf (quel bordel !)

tiens, un lien :
<http://michbuze.club.fr/Musique/nomstars.htm>

--
Gérald
Jeff.
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
Bonjour à tous.
Il y a une dizaine d'années, est sorti des coffrets doubles cd de Jimi
hendrix et, je me souviens qu'a cette époque je possédais encore les 33
trs.
Et maintenant il ce trouve que je ne les ai plus, je recherche donc,
l'original de la compilation "in the west" qui ce trouvait dans un de
ces coffret.
Et aussi par la même, à berkley le 30 may 1970 Jimi a donné 2 concerts,
et bien sur la superbe version de johnny b good n'est pas sur le cd
enregistré à l'unniversité de berkley, j'aimeris savoir ci une personne
posséderait l'autre partie du concert.
Car sur le dvd, la version est prise en court (c'est dégeu) de faire cela
à un tel virtuose.
Merci.
Jeff.

salut
pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec
precison la discographie pour reconnaitre le vinyl en question et puis de
demander carrement la version CD à l'editeur, ça doit pouvoir t'aider à
l'avoir, je suppose.
ou alors allez dans un magasin de vente de CD, et leur demander de te le
commander.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Oui, merci bien sur que j'ai pensé à le commander, mais il n'est plus ré
édité. m'enfin j'ai trouvé une solution qui ne vaut que ce qu'elle vaut.
Vu que c'est une compil et, que je posséde ennormément d'album, et bien il
me suffite de me le refaire tout seul comme un grand.
Mais bon, l'orsque l'on est "puriste", il n'aurra pas tout à fait la même
saveur, à savoir qu'il y a une intro (sergeant peeper) qui débute cette
magnifique compil.
Et oui, il a fait une reprise de sergeant peeper, je préviens avant que l'on
ne me dise que c'est un titre de "scarabés".
Merci tout de même.
Tchao à tous et toutes.
Jeff.

Emmanuel Delahaye
Bluffmaster wrote on 16/02/05 :
Emmanuel Delahaye wrote:
CrazyGuitarist wrote on 15/02/05 :

pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec

Il va tomber sur Barbara! Pour Jimmy, c'est Hendrix!

Pour Hendrix, c'est Jimi ;-)

Oops!

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"
CrazyGuitarist
Le 16/02/2005, Jeff. a supposé :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Jeff. a couché sur son écran :
Bonjour à tous.
Il y a une dizaine d'années, est sorti des coffrets doubles cd de Jimi
hendrix et, je me souviens qu'a cette époque je possédais encore les 33
trs.
Et maintenant il ce trouve que je ne les ai plus, je recherche donc,
l'original de la compilation "in the west" qui ce trouvait dans un de ces
coffret.
Et aussi par la même, à berkley le 30 may 1970 Jimi a donné 2 concerts, et
bien sur la superbe version de johnny b good n'est pas sur le cd
enregistré à l'unniversité de berkley, j'aimeris savoir ci une personne
posséderait l'autre partie du concert.
Car sur le dvd, la version est prise en court (c'est dégeu) de faire cela
à un tel virtuose.
Merci.
Jeff.

salut
pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec
precison la discographie pour reconnaitre le vinyl en question et puis de
demander carrement la version CD à l'editeur, ça doit pouvoir t'aider à
l'avoir, je suppose.
ou alors allez dans un magasin de vente de CD, et leur demander de te le
commander.
A+

-- A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Oui, merci bien sur que j'ai pensé à le commander, mais il n'est plus ré
édité. m'enfin j'ai trouvé une solution qui ne vaut que ce qu'elle vaut.
Vu que c'est une compil et, que je posséde ennormément d'album, et bien il me
suffite de me le refaire tout seul comme un grand.
Mais bon, l'orsque l'on est "puriste", il n'aurra pas tout à fait la même
saveur, à savoir qu'il y a une intro (sergeant peeper) qui débute cette
magnifique compil.
Et oui, il a fait une reprise de sergeant peeper, je préviens avant que l'on
ne me dise que c'est un titre de "scarabés".
Merci tout de même.
Tchao à tous et toutes.
Jeff.

comment j'ai pu me tromper à ce point sur le nom, impardonnable, quand
je dis que je suis fou , c'est que c'est vrai.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Stéphane Marion
salut, je dois avoir "in the west" en édition US quelque-part dans ma
discothèque...

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Le 16/02/2005, Jeff. a supposé :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
Jeff. a couché sur son écran :
Bonjour à tous.
Il y a une dizaine d'années, est sorti des coffrets doubles cd de Jimi
hendrix et, je me souviens qu'a cette époque je possédais encore les 33
trs.
Et maintenant il ce trouve que je ne les ai plus, je recherche donc,
l'original de la compilation "in the west" qui ce trouvait dans un de
ces coffret.
Et aussi par la même, à berkley le 30 may 1970 Jimi a donné 2 concerts,
et bien sur la superbe version de johnny b good n'est pas sur le cd
enregistré à l'unniversité de berkley, j'aimeris savoir ci une personne
posséderait l'autre partie du concert.
Car sur le dvd, la version est prise en court (c'est dégeu) de faire
cela à un tel virtuose.
Merci.
Jeff.

salut
pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir
avec precison la discographie pour reconnaitre le vinyl en question et
puis de demander carrement la version CD à l'editeur, ça doit pouvoir
t'aider à l'avoir, je suppose.
ou alors allez dans un magasin de vente de CD, et leur demander de te le
commander.
A+

-- A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Oui, merci bien sur que j'ai pensé à le commander, mais il n'est plus
ré édité. m'enfin j'ai trouvé une solution qui ne vaut que ce qu'elle
vaut.
Vu que c'est une compil et, que je posséde ennormément d'album, et bien
il me suffite de me le refaire tout seul comme un grand.
Mais bon, l'orsque l'on est "puriste", il n'aurra pas tout à fait la même
saveur, à savoir qu'il y a une intro (sergeant peeper) qui débute cette
magnifique compil.
Et oui, il a fait une reprise de sergeant peeper, je préviens avant que
l'on ne me dise que c'est un titre de "scarabés".
Merci tout de même.
Tchao à tous et toutes.
Jeff.

comment j'ai pu me tromper à ce point sur le nom, impardonnable, quand je
dis que je suis fou , c'est que c'est vrai.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)