jimi hendrix.

Jeff.
Bonjour à tous.
Il y a une dizaine d'années, est sorti des coffrets doubles cd de Jimi
hendrix et, je me souviens qu'a cette époque je possédais encore les 33 trs.
Et maintenant il ce trouve que je ne les ai plus, je recherche donc,
l'original de la compilation "in the west" qui ce trouvait dans un de ces
coffret.
Et aussi par la même, à berkley le 30 may 1970 Jimi a donné 2 concerts, et
bien sur la superbe version de johnny b good n'est pas sur le cd enregistré
à l'unniversité de berkley, j'aimeris savoir ci une personne posséderait
l'autre partie du concert.
Car sur le dvd, la version est prise en court (c'est dégeu) de faire cela à
un tel virtuose.
Merci.
Jeff.

CrazyGuitarist
Jeff. a couché sur son écran :
[...]

salut
pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir
avec precison la discographie pour reconnaitre le vinyl en question et
puis de demander carrement la version CD à l'editeur, ça doit pouvoir
t'aider à l'avoir, je suppose.
ou alors allez dans un magasin de vente de CD, et leur demander de te
le commander.
A+

Emmanuel Delahaye
CrazyGuitarist wrote on 15/02/05 :
pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec

Il va tomber sur Barbara! Pour Jimmy, c'est Hendrix!

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"
Bluffmaster
Emmanuel Delahaye wrote:
CrazyGuitarist wrote on 15/02/05 :

pourquoi tu n'essaies pas de taper hendricks sur google puis de voir avec

Il va tomber sur Barbara! Pour Jimmy, c'est Hendrix!

Pour Hendrix, c'est Jimi ;-)

--
Bluffmaster
Gerald
Bluffmaster wrote:

> Il va tomber sur Barbara! Pour Jimmy, c'est Hendrix!

Pour Hendrix, c'est Jimi ;-)

et pour Barbara c'est Monique Serf (quel bordel !)

tiens, un lien :
<http://michbuze.club.fr/Musique/nomstars.htm>

--
Gérald
Jeff.
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui, merci bien sur que j'ai pensé à le commander, mais il n'est plus ré
édité. m'enfin j'ai trouvé une solution qui ne vaut que ce qu'elle vaut.
Vu que c'est une compil et, que je posséde ennormément d'album, et bien il
me suffite de me le refaire tout seul comme un grand.
Mais bon, l'orsque l'on est "puriste", il n'aurra pas tout à fait la même
saveur, à savoir qu'il y a une intro (sergeant peeper) qui débute cette
magnifique compil.
Et oui, il a fait une reprise de sergeant peeper, je préviens avant que l'on
ne me dise que c'est un titre de "scarabés".
Merci tout de même.
Tchao à tous et toutes.
Jeff.

CrazyGuitarist
Le 16/02/2005, Jeff. a supposé :
[...]

-- A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

[...]

comment j'ai pu me tromper à ce point sur le nom, impardonnable, quand
je dis que je suis fou , c'est que c'est vrai.
A+