jingle windows

Le
emmanuel
Bonjour tous,
quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire pour
changer le jingle de bienvenue au dmarrage de Windows
XP ?
Merci d'avance.

manu
quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire pour
changer le jingle de bienvenue au démarrage de Windows
XP ?
Merci d'avance.

manu
.
panneau de config / dc sur "Sons et
periph.audio"/onglet "sons"/possibilité de choisir son

événement et le son voulu (démo du son:bouton à gauche
de "Parcourir"
:)

rolling
Le #714260
Le 27 avr. 2004 emmanuel tapotait:

Bonjour à tous,
quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire pour
changer le jingle de bienvenue au démarrage de Windows
XP ?
Merci d'avance.

manu

Panneau de configuration - Sons et périphériques audio - Onglet "Sons"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: