JiTouch et Firefox

2 réponses
fra
Bonjour

Je ne parviens pas à attribuer des raccourcis clavier à Firefox dans
JiTouch (utilitaire améliorant les fonctionnalités du Magic Trackpad) :
l'action sur le trackpad ne provoque pas le racourci clavier.

Je me souviens d'avoir eu un problème similaire avec Firefox avec USB
Overdrive mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu.

Merci pour votre aide.
--
Fra

2 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 18.09.11 20:16, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Je ne parviens pas à attribuer des raccourcis clavier à Firefox dans
JiTouch (utilitaire améliorant les fonctionnalités du Magic Trackpad) :
l'action sur le trackpad ne provoque pas le racourci clavier.

Je me souviens d'avoir eu un problème similaire avec Firefox avec USB
Overdrive mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu.

Merci pour votre aide.

Essaie keyconfig :

http://mozilla.dorando.at/keyconfig.xpi

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

Le 18.09.11 20:16, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

> Je ne parviens pas à attribuer des raccourcis clavier à Firefox dans
> JiTouch (utilitaire améliorant les fonctionnalités du Magic Trackpad) :
> l'action sur le trackpad ne provoque pas le racourci clavier.
>
> Je me souviens d'avoir eu un problème similaire avec Firefox avec USB
> Overdrive mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu.
>
> Merci pour votre aide.

Essaie keyconfig :

http://mozilla.dorando.at/keyconfig.xpi

Marche pas mieux.
On peut changer les raccourcis clavier dans les prefs système, mais j'ai
quand même essayer par acquis de conscience.
Quand je fais l'action sur le trackpad rien ne se passe (pas même de
clignotement du menu). (Alors que les mêmes fonctions marchent sur
Chrome ou le Finder.)

--
Fra