JKdefrag screensaver et contrôle de compte administrateur

boulbar
Salut à tous,

Je souhaite utiliser JKdefrag screensaver pour défragmenter mes disques.
lorsque l'économiseur d'écran s'active.
Le problème c'est que pour le lancer il faut faire clic droit lancer en
administrateur.
Bien entendu lorsqu'il est lancé en économiseur il n'est pas lancé
automatiquement en administrateur....et donc ne démarre pas...
Comment signifier individuellement et définitivement qu'il est démarré
en mode admin?

Merci d'avance,

A+

Boulbar