JL Lemoine

xyzt
Une bonne émission de merde.

Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j4kc1j.1xzvdkz1nsjoaoN%
Claude.Chataigneau wrote:

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

bof, au point où tu en es...

chais pas, mais se montrer "agacé" comme tu le fais, simplement parce
que Louis La Brocante prend un peu de retard à cause de l'athlétisme,
moi j'dis qu'ça fout la trouille©

autre chose, Castagno: tu critiques souvent (à juste titre, sans doute)
les feuilletons à la con de TF1... pourquoi pas.
Mais t'es au courant, quand même, que "Louis la Brocante" c'est du même
niveau que "Joséphine Ange Gardien" ?

Ouais, mais c'est sans coupures !
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie

Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'as regardé quoi jac ?

Chépus. J'ai peut-être rien regardé du tout...

Plus de mémoire, pas bon ça. Tu te souveint au moins quand tu repart
aux USA ? C'est en septembre ) Le moi prochain.

Ma "secrétaire" se chargera de me le rappeler :-)

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a8acf00$0$4960$
[...]

Elle aurait déjà dû anticiper, elle est comment ta secrétaire, blonde,
certainement )
---
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Elle aurait déjà dû anticiper, elle est comment ta secrétaire, blonde,
certainement )

Oui, c'est ma femme.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a8c3985$0$23471$
"Claude.Chataigneau" :

Elle aurait déjà dû anticiper, elle est comment ta secrétaire, blonde,
certainement )

Oui, c'est ma femme.

Ha, pardon. Ben tu l'embrasses pour moi :-)
---
Claude

Jac.

1 2