JList et JScrollPane

Tony
Bonjour,

J'ai une JList dans un JScrollPane. Ma JList peut contenir N elements,
donc j'ai une textbox pour pouvoir faire une recherche dans la JList ,
la selection de l'=E9l=E9ment fonctionne parfaitement mais je ne sais pas
comment positioner ma scrollBarVertical de mon JScrollPane pour
afficher l'=E9l=E9ment selctionner en premier.

Merci a+

Armel HERVE
In article ,
says...
Bonjour,

J'ai une JList dans un JScrollPane. Ma JList peut contenir N elements,
donc j'ai une textbox pour pouvoir faire une recherche dans la JList ,
la selection de l'élément fonctionne parfaitement mais je ne sais pas
comment positioner ma scrollBarVertical de mon JScrollPane pour
afficher l'élément selctionner en premier.

Merci a+

Si tu connais l'index de l'objet sélectionné, un appel à la methode

ensureIndexIsVisible(int index) de ta JList devrait faire l'affaire

Armel

Tony
Merci beaucoup c'est tout a fait sa,
Je n'ai pas penser à chercher dans les méthodes de la JList et me
suis acharné sur les méthodes du JscrollPane.

A+
Tony
Par contre cette méthode n'éxiste pas pour un JTable, comment faire?
Que ce soit dans DefaultTableModel ou JTable j'ai pas trouver grand
chose de potbale, ai je rater qqch?