JNI : appeler une méthode retournant un objet JAVA

cyan
bonjour,

j'essaie d'appeler une m=E9thode me retournant un objet JAVA mais je
n'arrive pas =E0 faire reconna=EEtre le type de ma classe

jmethodID mid =3D env->GetMethodID(cls, "getAttachments",
"()L/com/Attachments");

mid vaut toujours NULL.

j'ai essay=E9 plusieurs fa=E7on :
jmethodID mid =3D env->GetMethodID(cls, "getAttachments",
"()com/Attachments");
jmethodID mid =3D env->GetMethodID(cls, "getAttachments",
"()Lcom/Attachments");

j'ai bien r=E9cup=E9r=E9 le bon jclass, la m=E9thode est bien pr=E9sente
donc je pense que l'erreur vient de la fa=E7on dont je d=E9cris la classe
Attachment.

Celle-ci est bien dans le r=E9pertoire com qui se trouve bien dans le
projet courant.

quelqu'un aurait il une id=E9e ?

merci d'avance

Laurent Bossavit
Yann,

jmethodID mid = env->GetMethodID(cls, "getAttachments",
"()Lcom/Attachments");

C'est
"()Lcom/Attachments;"
(note le point-virgule)

Donc:
jmethodID mid = env->GetMethodID(cls, "getAttachments",
"()Lcom/Attachments;");

Laurent
http://bossavit.com/

cyan