JNI ? Java -> C++

Stephane Wirtel
Bonjour à tous,

Ayant des soucis avec l'importateur de fichier WSDL de Delphi, je n'arrive donc pas à créer les classes nécessaires pour
utiliser ce webservice écrit en Java et tournant sous JBoss.

Sachant qu'il est possible que je puisse interargir avec ce webservice via ses EJB de bases, je me demandais si il était possible
que je créé une DLL C++ à partir du code Java en utilisant JNI ?

Est-ce que cela est possible et si oui, de quelle manière ?

Merci beaucoup,

Stéphane

Cédric Chabanois
Ne t'amuse pas à faire ce genre de chose !
D'ailleurs je n'ai pas compris ce que tu voulais faire au juste.

Le problème est du côté de Delphi. Regarde si tu ne peux pas faire
autrement pour appeler le service web ou alors si c'est possible,
modifie le service web pour qu'il ait une interface plus simple.

Cédric

[...]

Stephane Wirtel
[...]

Je ne peux en aucuns cas changer l'interface du service web, il est déjà en production et sur plusieurs sites.

Concernant Delphi, même en allant sur les forums de borland, personne ne répond à ma question sur la manière
de changer le prefix du namespace dans le soap body de mes messages. C'est simplement ce truc qui m'empêche de
communiquer avec le serveur et donc de finir mon travail correctement.

Stéphane