[JO] Allez mon gars !

11 réponses
Rose
Amélie Mauresmo est mal en ce moment face à Justine (6-3, 1-0, balle de
break), une médaille d'or nous échappe !

Allez mon gars, montre leur que t'as des c* !

Si tu gagnes ce tournoi tu remportes une médaille d'or et tu deviens
numero 1 mondiale a la place de Justine ! C'est LA chance de ta vie !

10 réponses

1 2
Rose
Bon ben voila. 6-3 6-3

Une belle volée, c'est le cas de le dire.

Mauresmo s'est fait(e) A.T.O.M.I.S.E.(E) !

Carrement pas la meme classe de jeu, c'est clair. Henin balourde des
praslines (belges) à chaque coup droit (et je parle pas des revers) avec
une précision hallucinante dans tous les coins. Mauresmo elle balbutie
des semblants de lifts en plein milieu du court.

Rien à dire, Hénin mérite sa place de numéro 1 et cette victoire.

Bravo à la Wallonie. Première médaille d'or ?
Yann
"Rose" :

Mauresmo s'est fait(e) A.T.O.M.I.S.E.(E) !

Fait atomiser.

--
Yann
Elgyn
Rose avait prétendu :
Amélie Mauresmo est mal en ce moment face à Justine (6-3, 1-0, balle de
break), une médaille d'or nous échappe !

Allez mon gars, montre leur que t'as des c* !

Si tu gagnes ce tournoi tu remportes une médaille d'or et tu deviens numero 1
mondiale a la place de Justine ! C'est LA chance de ta vie !

On s'en fout, on a Christine Arron !!
Elgyn
Le 21/08/2004, Elgyn a supposé :
Rose avait prétendu :
Amélie Mauresmo est mal en ce moment face à Justine (6-3, 1-0, balle de
break), une médaille d'or nous échappe !

Allez mon gars, montre leur que t'as des c* !

Si tu gagnes ce tournoi tu remportes une médaille d'or et tu deviens numero
1 mondiale a la place de Justine ! C'est LA chance de ta vie !

On s'en fout, on a Christine Arron !!

Heu ... non ... rien.
Rose
Yann wrote:

"Rose" :

Mauresmo s'est fait(e) A.T.O.M.I.S.E.(E) !

Fait atomiser.

OUCH...

50 lignes pour la punition

Je me suis faite avoir.Je me suis faite avoir.Je me suis faite avoir.Je
me suis faite avoir.Je me suis faite avoir.Je me suis faite avoir.Je me
suis faite avoir.Je me suis faite avoir.Je me suis faite avoir.Je me
suis faite avoir.Je me suis faite avoir.
Dolores
c'est normal que henin gagne , veut le peu de tournoi qu'elle a fait avant
de venir aux jeux.
car Amélie elle venait de terminer le tournoi du Canada.
Donc je pense que la condition physique y est pour beaucoup.
Amélie n'a pas a regretter sa médaille d'argent

Dolorès@+
Jean Nemard
Dolores wrote:

c'est normal que henin gagne , veut le peu de tournoi qu'elle a fait avant
de venir aux jeux.
car Amélie elle venait de terminer le tournoi du Canada.
Donc je pense que la condition physique y est pour beaucoup.
Amélie n'a pas a regretter sa médaille d'argent

C'est sur. D'ailleurs Henin sort d'une periode de 3 mois ou elle
soignait un cytomégalovirus (mononucleose).

D'ailleurs a quoi ca sert de s'entrainer si il est 'normal' qu'en ayant
une mononucleose et en etant absent des courts pendants 3 mois on arrive
a balader son adversaire dans tous les coins et que c'est simplement un
probleme de condition physique et pas de talent.
Bob Dean
Jean Nemard a écrit dans le message news:

D'ailleurs a quoi ca sert de s'entrainer si il est 'normal' qu'en

ayant
une mononucleose et en etant absent des courts pendants 3 mois on

arrive
a balader son adversaire dans tous les coins et que c'est simplement

un
probleme de condition physique et pas de talent.

Y'en a qui gagnent bien le tour de France 6 fois d'affilée après un
cancer, alors gagner un tournoi de tennis après une mononucléose c'est
un détail...
--
RCD
Jean Nemard
Bob Dean wrote:
Y'en a qui gagnent bien le tour de France 6 fois d'affilée après un
cancer, alors gagner un tournoi de tennis après une mononucléose c'est
un détail...

C'est pas faux.

D'ailleurs je pense que le sport de haut niveau doit être l'endroit au
monde ou on trouve le plus d'asthmatique, de cancereux, d'accidentés de
motos (haha), de bouffeur de bar de cereales, de complements
alimentaires pour chevaux, etc...

Comme je le disais, je pense que ma grand mere avec sa fraicheur niveau
physique risque de les massacrer tous. Moi personnellement je suis
physiquement trop fatigué a force de courir 6km / jour donc je tiendrais
pas la route.

Demain j'arrete. Dans 4 ans je serais champion.
darts
Dans le message ,
Rose a dit:

Amélie Mauresmo est mal en ce moment face à Justine (6-3, 1-0, balle
de break), une médaille d'or nous échappe !

Je trouve qu'Amélie a joué sérieusement ce tournoi... Elle a ramé comme
une dingue pendant son quart et sa demi-finale, gagnant une vingtaine de
balles de break contre elle... je dis bravo.

Sa médaille d'argent est bien méritée.
1 2