[JO] au moin son nous fera plus chier avec ça

Yamada
Après plus de 6 mois de bourrage de crâne comme quoi il était évident qu'on
gagnerait le vote des JO, l'échec est flagrant.
Tout comme pour le référendum, le bourrage de crâne e tle mattraquage
médiatique n'a rien donné. La technique est à mettre aux oubliettes.

Perso, je ne suis pa smalheureux car si nous les avions eu, on aurait eu
droit à un terrible mattraquage jusqu'en 2012. Et je n'ose pas parler d ela
vie à Paris qui aurait été insupportable durant ces jeux. Quoi que je m'en
tape puisque je ne suis pas de Paris.

A noter au passage, encore un échec de Chirac, et encore un succès de Blair.
Le pire c'est cette idiot de Chirac qui a été bien piquant récemment sur les
anglais , qui doivent bien rire aujourd'hui. Et les cons dans l'histoire
c'est encore les frenchies. chirac est vraiment en train de donner une image
de loosers de la france.

Chirac serait il donc le poisseux de service qui va plonger la France dans
le gouffre quelque soit le domaine ? en tout cas c'est parti pour. Ce n'est
pas pour rien qu'il est le président le plus impopulaire de toute notre
histoire.

Castor

Blair.

oui et la canicule c'est la faute à raffarin :o

Non, lui il a juste laissé crever les vieux.

C.
McKenzie
Jean34 wrote:
"Patrick Poivrot-Dabord" a écrit dans le message de news:
42cbe754$0$25052$

En tout cas nous voilà tranquille pour un moment. Vive Blair

Putain carrément... Si en plus les médias vexés pouvaient boycotter cette
merde, ce serait pas plus mal...

Là tu rêves.

Nos impôts iront à autre chose, et c'est pas plus mal !

Subventionner les joueurs de foot à $5000000000

1 2