[jo][commentaires]

4 réponses
domi
Entendu sur france 2 : Les russes ont du mal a trouver un succésseur à
boubka ......d'autant plus qu'il n'était pas russe .

domi

4 réponses

Skinner
"domi" a écrit dans
Entendu sur france 2 : Les russes ont du mal a trouver un succésseur à
boubka ......d'autant plus qu'il n'était pas russe .

Ouais, et prendre les Ukrainiens pour des Russes doit leur faire le même
effet que pour les Ecossais trop souvent assimilés Anglais.
Mark Warner
domi wrote:

Entendu sur france 2 : Les russes ont du mal a trouver un succésseur à
boubka ......d'autant plus qu'il n'était pas russe .

il n'a pas dit qu'il etait russe. bubka ramenait des medailles a l'union
sovietique. c'est comme dire que la jamaique peine a trouver une autre
marlene otey alors qu'elle est slovene.
--
Let freedom reign...
Skinner
"Mark Warner" a écrit
domi wrote:

> Entendu sur france 2 : Les russes ont du mal a trouver un succésseur à
> boubka ......d'autant plus qu'il n'était pas russe .
>
il n'a pas dit qu'il etait russe. bubka ramenait des medailles a l'union
sovietique. c'est comme dire que la jamaique peine a trouver une autre
marlene otey alors qu'elle est slovene.

En fin de carriere, Bubka défendait les couleurs de l'Ukraine et non plus
celles de la défunte URSS.
Par ailleurs, ta comparaison n'a pas de sens puisque Ottey s'est faite
naturaliser slovene alors que Bubka n'avait pas pris la nqationalité
ukrainienne !
Mark Warner
Skinner wrote:

> > Entendu sur france 2 : Les russes ont du mal a trouver un succésseur à
> > boubka ......d'autant plus qu'il n'était pas russe .
> >
> il n'a pas dit qu'il etait russe. bubka ramenait des medailles a l'union
> sovietique. c'est comme dire que la jamaique peine a trouver une autre
> marlene otey alors qu'elle est slovene.

En fin de carriere, Bubka défendait les couleurs de l'Ukraine et non plus
celles de la défunte URSS.
Par ailleurs, ta comparaison n'a pas de sens puisque Ottey s'est faite
naturaliser slovene alors que Bubka n'avait pas pris la nqationalité
ukrainienne !

bien sur que ca n'a pas de sens. tout comme se moquer de la remarque du
journaliste de F2 (qui en font beaucoup de grosses).
dans les annees 80, bubka appartenait au grand empire sovietique. normal
que ce qu'il en reste regrette de ne plus en avoir des comme lui. tout
comme les jamaicains peuvent regretter de ne plus avoir marlene (mais
la, ils ont de la reserve).

--
Let freedom reign...