JO

5 réponses
PO66
Bonjour,
sur les différents transpondeurs de la BBC, j'ai de façon aléatoire les
émissions qui se figent, je change de canal et tout rentre dans l'ordre,
alors que le reste des émissions de Astra 2, fonctionnent normalement.
qui est dans mon cas ?

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 29 Jul 2012 18:42:12 +0200, PO66 wrote:

Bonjour,
sur les différents transpondeurs de la BBC, j'ai de façon aléatoire les
émissions qui se figent, je change de canal et tout rentre dans l'ordre,
alors que le reste des émissions de Astra 2, fonctionnent normalement.
qui est dans mon cas ?

As-tu un signal suffisant ?

Est-ce l'ensemble des programmes de la BBC ?

Depuis hier j'ai une télé allumée en presque en permanence sur un des 24
canaux spéciaux des JO de la BBC, je n'ai rien constaté de tel avec mon Nokia
9600 S acheté en 1998. Je viens de basculer sur BBC2, pour voir.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Buzz
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 29 Jul 2012 18:42:12 +0200, PO66 wrote:

Bonjour,
sur les différents transpondeurs de la BBC, j'ai de façon aléatoire les
émissions qui se figent, je change de canal et tout rentre dans l'ordre,
alors que le reste des émissions de Astra 2, fonctionnent normalement.
qui est dans mon cas ?

As-tu un signal suffisant ?

Est-ce l'ensemble des programmes de la BBC ?

Depuis hier j'ai une télé allumée en presque en permanence sur un des 24
canaux spéciaux des JO de la BBC, je n'ai rien constaté de tel avec mon
Nokia
9600 S acheté en 1998. Je viens de basculer sur BBC2, pour voir.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

======================================================
Moi aussi, tout est parfait avec un Echostar 3000,
aussi acheté vers les 1996.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
PO66
seulement sur la BBC jeux olympiques, la BBC Hd ou one marchent
parfaitement.
signal sur mon technomate de 83%.
On Sun, 29 Jul 2012 18:42:12 +0200, PO66 wrote:

Bonjour,
sur les différents transpondeurs de la BBC, j'ai de façon aléatoire les
émissions qui se figent, je change de canal et tout rentre dans l'ordre,
alors que le reste des émissions de Astra 2, fonctionnent normalement.
qui est dans mon cas ?

As-tu un signal suffisant ?

Est-ce l'ensemble des programmes de la BBC ?

Depuis hier j'ai une télé allumée en presque en permanence sur un des 24
canaux spéciaux des JO de la BBC, je n'ai rien constaté de tel avec mon Nokia
9600 S acheté en 1998. Je viens de basculer sur BBC2, pour voir.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 120729-1, 29/07/2012
Analyse le : 29/07/2012 19:09:04
avast! - copyright (c) 1988-2012 AVAST Software.
http://www.avast.com

PO66
petite précision: lorsque je parle de l'image qui se fige, le problème
est sur la video car l'audio fonctionne parfaitement.(j'ai les commentaires)
seulement sur la BBC jeux olympiques, la BBC Hd ou one marchent
parfaitement.
signal sur mon technomate de 83%.
On Sun, 29 Jul 2012 18:42:12 +0200, PO66 wrote:

Bonjour,
sur les différents transpondeurs de la BBC, j'ai de façon aléatoire les
émissions qui se figent, je change de canal et tout rentre dans
l'ordre,
alors que le reste des émissions de Astra 2, fonctionnent normalement.
qui est dans mon cas ?

As-tu un signal suffisant ?

Est-ce l'ensemble des programmes de la BBC ?

Depuis hier j'ai une télé allumée en presque en permanence sur un des 24
canaux spéciaux des JO de la BBC, je n'ai rien constaté de tel avec
mon Nokia
9600 S acheté en 1998. Je viens de basculer sur BBC2, pour voir.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 120729-1, 29/07/2012
Analyse le : 29/07/2012 19:09:04
avast! - copyright (c) 1988-2012 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 120730-0, 30/07/2012
Analyse le : 30/07/2012 14:24:31
avast! - copyright (c) 1988-2012 AVAST Software.
http://www.avast.com

Pascal95
C'est merveilleux en HD, jamais vu une image aussi belle sur ma Sony!

Capté avec pourtant un démo simple acheté pas cher en brocante, un Terbox HD
fait pour Fransat.

On a poutant menti en me disant qu'il fonctionnait!!!
(10 E j'aurais dû me méfier....heureusement c'était le bloc alim extérieure
qui avait laché.Facile à remplacer.

Sinon, avec un vrai démo SKYDIGIBOX (aussi d'une brocante) mais SD
l'image est belle sans plus.
En fait cet appareil gère un système de "Multiscreen" automatique et l'on
peut choisir les différentes épreuves sans zapper bêtement sur les 24
canaux, mais avec une page très bien faite pour le choix.

Sont très forts ces anglais!!! (et c'est poutant un bien vieil appareil)
on en trouve en le Net d'occasion chez les E-b.. anglais.
Cet appareil fonctionne SANS carte et capte bien classées toutes les chaines
UK.
Une carte (que j'ai pas) permet de capter les chaines cryptées, mais il y en
a tellement déjà de gratuite.
Sous titrage quasiment sur toutes les chaines (en anglais pour les
malentendants) bien pratique pour bien suivre les dialogues.

Pascal95

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 29 Jul 2012 18:42:12 +0200, PO66 wrote:

Bonjour,
sur les différents transpondeurs de la BBC, j'ai de façon aléatoire les
émissions qui se figent, je change de canal et tout rentre dans l'ordre,
alors que le reste des émissions de Astra 2, fonctionnent normalement.
qui est dans mon cas ?

As-tu un signal suffisant ?

Est-ce l'ensemble des programmes de la BBC ?

Depuis hier j'ai une télé allumée en presque en permanence sur un des 24
canaux spéciaux des JO de la BBC, je n'ai rien constaté de tel avec mon
Nokia
9600 S acheté en 1998. Je viens de basculer sur BBC2, pour voir.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/