[JO] Equitation

shannon
En tant que "nocturne" (sic JR), j'ai passé un grand moment de télévision
cette nuit avec l'équitation commentée par Jean Rochefort.

Pour la compétence je ne sais pas, pour la passion c'est évident, mais pour
l'humour, je suis complètement client.

Aussi je m'empresse de militer pour une collaboration plus étroite entre le
cinéma, le sport et le commentaire (on peut imaginer par exemple Jean Pierre
Marielle pour commenter le Beach Volley Féminin...)

Jean34
"shannon" a écrit dans le message de

(on peut imaginer par exemple Jean Pierre
Marielle pour commenter le Beach Volley Féminin...)

lol vi, ça pourrait être drôle

Jean