[JO] Et le plongeon ?

Barbara
Bonjour,

Hier soir, mon programme télé annonçait sur France 3 diverses épreuves des
JO, dont les finales de plongeon -sport dont je suis friande. Je me suis
donc fait une petite soirée "zapping" sur FB et APOAL en attendant la fin du
match de hand qui, c'est bien normal, était retransmis dans son intégralité.
Mais après il y a eu du basket, et malgré mon zapping intensif, je n'ai pas
pu voir une miette de plongeon. Déçue, j'ai éteint ma télé vers 23h.

Alors, y avait-il du plongeon hier soir ? N'ai-je pas assez zappé ? Pas
assez attendu ? Mon programme télé m'aurait menti ? France 3 aurait-elle
changé ses programmes ? Ne me laissez pas dans le doute, s'il vous plaît !!

Merci,

Barbara

1 2 3 4
deepthroat
Barbara a écrit :

[...]

Eurosport diffusait le plongeon, mais c'etait plus interessant sur ZDF
Theaterkanal (il me semble) avec le beach volley feminin.
Bob Dean
Barbara a écrit dans le message news:411f3037$0$15417$

Alors, y avait-il du plongeon hier soir ? N'ai-je pas assez zappé ? Pas
assez attendu ? Mon programme télé m'aurait menti ? France 3 aurait-elle
changé ses programmes ? Ne me laissez pas dans le doute, s'il vous plaît

!!

D'après le site des JO il y avait bien du plongeon hier
http://www.athens2004.com/fr/resultsDiving/results?day=3&rsc=DV0000000
Donc France 3 l'a escamoté.

Dans la rubrique "les JO à la TV c'est n'importe quoi", je pensais que la
nuit ils passaient des épreuves non diffusées la journée. Total, la nuit
dernière sur France 2 ils ont rediffusé le match de hand-ball Grèce -
Allemagne diffusé dans l'après-midi... Ça valait le coup de nous répéter à
l'envi "les JO 26 heures sur 24". Facile avec 10 heures de rediffs...
--
RCD
Pierre Cerf
Bob Dean écrivait :

[...]

Je me suis fait la même réflexion. Mais le nombre de commentateurs
qu'ils ont emmenés sur place n'est pas extensible, ils peuvent pas
tout couvrir. A moins de diffuser les épreuves sans commentaires, ou
faire des échanges avec les autres télévisions francophones.

--
P.
lecanard
"Barbara" a écrit dans le message de

En fait beaucoup de nos athlètes plongent...
domi
Pierre Cerf wrote in

Je me suis fait la même réflexion. Mais le nombre de commentateurs
qu'ils ont emmenés sur place n'est pas extensible, ils peuvent pas
tout couvrir.

Par exemple il n'y a personne de prévu pour la voile olympique .Il va
falloir qu'ils se trouvent quelqu'un car les bateaux français après les
premières régates sont tous placés pour remporter des médailles .

domi
Bob Dean
Pierre Cerf a écrit dans le message

[...]

Résultat, on des JO au rabais. C'est bien beau d'acheter les droits de
retransmission, mais faut assurer après. A les entendre ça allait être
EXHAUSTIF les JO sur France TV. Total c'est comme partout : les 3/4 des
épreuves de sports "moins connus" sont zappées...
--
RCD
Bob Dean
domi a écrit dans le message news:cfnhc2$tjs$

Par exemple il n'y a personne de prévu pour la voile olympique .Il va
falloir qu'ils se trouvent quelqu'un car les bateaux français après les
premières régates sont tous placés pour remporter des médailles .

Hé bien voila le résultat quand on fait l'impasse sur les sports "moins
connus"... Ils ont un peu oublié que dans n'importe quel sport, n'importe
qui peut avoir sa chance. Regardez l'Euro 2004, personne n'imaginait au
départ la Grèce gagner... Conclusion : quand on décide de couvrir les JO, on
met les moyens pour les couvrir à 100%.
--
RCD
lecanard
"Bob Dean" a écrit dans le message de
> [...]

qui peut avoir sa chance. Regardez l'Euro 2004, personne n'imaginait au
départ la Grèce gagner... Conclusion : quand on décide de couvrir les JO,

Oui mais on râle lorsque la redevance augmente.
Bob Dean
lecanard a écrit dans le message

Oui mais on râle lorsque la redevance augmente.

Pas besoin d'augmenter la redevance, suffit d'arrêter de payer grassement
certains producteurs ou certains animateurs...
--
RCD
Barbara
Bob Dean wrote:

[...]

Bon, merci pour l'info, je m'en doutais un peu...

En fait, on s'en fout un peu des commentaires, surtout vu le niveau de
ceux-ci ;-) Les images m'auraient suffi !

Je suis tout-de-même étonnée, car pour Atlanta et Sidney, je crois bien que
j'avais pu suivre les épreuves... Mais finalement, le différé ou les
retransmissions sont plus faciles à gérer que le direct ! vive le décalage
horaire ! ;-)

Barbara
1 2 3 4