JO. d'hiver.

Le
Madame Bérange
Depuis Fukushima j'ai arrêté les sushis.

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

  • Partager ce contenu :
Ghost-Raider
Le #25976892
Le 07/02/2014 16:06, Madame Bérange a écrit :

Depuis Fukushima j'ai arrêté les sushis.

Et moi, depuis les taxis de la Marne, je roule en Renault.
Madame Bérange
Le #25976922
"Ghost-Raider"
Le 07/02/2014 16:06, Madame Bérange a écrit :

Depuis Fukushima j'ai arrêté les sushis.

Et moi, depuis les taxis de la Marne, je roule en Renault.

Vous les avez lus au moins les taxis de la Marne, ceux de Dutourd,
moi je suis en train et je m'amuse bien.