[JO] indigestion

Hylas
Le lundi les JO
Le mardi les JO
le mercredi les JO
Le jeudi les JO
le vendredi les JO
le samedi les JO aussi
et le dimanche?

1 2 3 4
Benoît Pitault
"Hylas" a écrit dans le message de
news:4128c1fd$0$26999$
Le lundi les JO
Le mardi les JO
le mercredi les JO
Le jeudi les JO
le vendredi les JO
le samedi les JO aussi
et le dimanche?

et cela 15 jours tous les 2 ans ... dis donc tu as un petit appétit.
Sinon tu as 4 autres chaînes dont 2 publics si tu tiens absolument à
rentabiliser ta redevance.

Mais sinon on gagne quoi à poster des messages histoire d'en poster ?
niconews
"Hylas" a écrit dans le message de
Le lundi les JO
Le mardi les JO
le mercredi les JO
Le jeudi les JO
le vendredi les JO
le samedi les JO aussi
et le dimanche?

la messe ! c'est pas mieux !
anthony thibault
"Hylas" a écrit dans le message de
Le lundi les JO
Le mardi les JO
le mercredi les JO
Le jeudi les JO
le vendredi les JO
le samedi les JO aussi
et le dimanche?

Bah suffit de ne pas regarder...
Cet aprem il y a avait "la guerre en couleur" très interessant, ensuite "si
la télé m'étais contée"
et quand y a rien, tu prends un bouquin, bref tu vis ta vie quoi :o)

Plus sérieusement évidament que c'est chiant, mais bon, c'est l'opium du
peuple, pendant ce temps là, Raffarin peut faire passer toutes les lois
qu'il veut, tout le monde à les yeux rivés sur les médailles françaises
(c'est clair que ça, au quotidien, ça va nous changer des trucs).
Et puis entre nous, entre les Jo l'été et la star academy 4 (et les autres
conneries de ce genre, tout aussi "opium du peuple") qui nous attendent à la
rentrée... Le meilleur conseil est encore d'éteindre le poste.
Maitre Po
"Hylas" a écrit
Le lundi les JO
Le mardi les JO
le mercredi les JO
Le jeudi les JO
le vendredi les JO
le samedi les JO aussi
et le dimanche?

JO aussi, merci.

D'ailleurs, ce soir, lors de la bascule Fr2 / Fr3, ils ont conservé le
direct sur Fr2 puisqu'il ne restait que 10 secondes avant la médaille d'or
française. Du coup, ça faisait la même image sur la 2, la 3 et la 4 (en
clair).

Maître Po
Christian
Maitre Po a écrit:

D'ailleurs, ce soir, lors de la bascule Fr2 / Fr3, ils ont conservé le
direct sur Fr2 puisqu'il ne restait que 10 secondes avant la médaille d'or
française.

Mais même les demi-finales du 100 m n'étaient pas en direct, ce qui est
assez minable... (contrairement à Canal où ils zappent correctement d'un
direct à l'autre)
Disciple Tage
Le 22/08/2004, Maitre Po a supposé :
Du coup, ça faisait la même image sur la 2, la 3 et la 4 (en
clair).

Comme avec Chichi pour le 14 juillet :-)

--
Disciple Tage qui préfère les JO à Chichi quand même
doyoudoo
"Benoît Pitault" a écrit dans le message de

et cela 15 jours tous les 2 ans ...

4.
Mark Warner
Christian wrote:

Maitre Po a écrit:

> [...]

Mais même les demi-finales du 100 m n'étaient pas en direct, ce qui est
assez minable... (contrairement à Canal où ils zappent correctement d'un

tu parles, ils ont passe la chute de gale avec 1h de retard
--
Let freedom reign...
Benoît Pitault

> et cela 15 jours tous les 2 ans ...

4.

Je suppose que les JO d'hiver le gonfle autant que ceux d'été ...
hylas

et cela 15 jours tous les 2 ans ... dis donc tu as un petit appétit.
Sinon tu as 4 autres chaînes dont 2 publics si tu tiens absolument à
rentabiliser ta redevance.

Il y a aussi le tennis, le foot, le foot le foot le foot....
Ca me fait surtout ch. pendant le JT sinon heureusement j'ai autre chose à
faire.

Mais sinon on gagne quoi à poster des messages histoire d'en poster ?

C'est seulement pour la beauté du geste.
1 2 3 4