JO Londres ca y est deja des attentats

6 réponses
CSS.PE
on risque moins avec paris plage

6 réponses

CSS.PE a écrit dans le message de
news:42cd67b7$
on risque moins avec paris plage

on devrait lui decerner la medaille d'or de la ville olympique la plus
rapidement attentatisee

--
stella
stella <stella> a écrit dans le message de
news:42cd6943$0$14534$
on devrait lui decerner la medaille d'or de la ville olympique la
plus rapidement attentatisee

clap clap londres

--
stella
CSS.PE
la bataille d'Angleterre 2 ?

<stella> a écrit dans le message de
news:42cd69c6$0$25010$
stella <stella> a écrit dans le message de
news:42cd6943$0$14534$
> on devrait lui decerner la medaille d'or de la ville olympique la
> plus rapidement attentatisee

clap clap londres

--
stella

CSS.PE a écrit dans le message de
news:42cd6b86$
la bataille d'Angleterre 2 ?

les terroristes n'attendent meme plus la construction des infrastructures
olympiques pour concourir, c'est limite reglo la

--
stella
CSS.PE
en tout cas, les anglais résistent mieux à l'explosion que les espagnols.
ils ne retourneront pas leurs vestes et ne baisseront pas leurs pantalons.

<stella> a écrit dans le message de
news:42cd6c7b$0$14531$
CSS.PE a écrit dans le message de
news:42cd6b86$
> la bataille d'Angleterre 2 ?

les terroristes n'attendent meme plus la construction des infrastructures
olympiques pour concourir, c'est limite reglo la

--
stella

Fernand Naudin
"CSS.PE" a écrit dans le message de
news:42cd70f4$
en tout cas, les anglais résistent mieux à l'explosion que les espagnols.
ils ne retourneront pas leurs vestes et ne --------------------------- .

_aisseront pas leurs _antalons

b p

B.P. B.P. B.P. B.P. ..... British Petroleum, ils devaient l'avoir
mauvaise lorsque Saddam les a viré et a nationalisé le pétrole.

jpB. - Summer in the city.