[JO] Plongeon sur Eurosport

3 réponses
Maitre Po
... jusqu'à 13h45.

Sinon, notons le nom prédestiné de la plongeuse canadienne qui s'appelle...
Boileau ;-)

Maître Po

3 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

... jusqu'à 13h45.

'tain, obligé de me farcir cette cruche de Pérez sur la 2...

Entre parenthèses, sa séquence est montée à la hachette.
Les plans larges ne correspondent pas à la bande son : c'est systématique et
assez amateur.

--
http://frtp.fr.st
Denis
Rappelez-vous, Maitre Po nous déclarait y'a pas
longtemps :

... jusqu'à 13h45.

Sinon, notons le nom prédestiné de la plongeuse canadienne qui
s'appelle... Boileau ;-)

Vaut mieux s'appeler Boileau que Groplat.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
president_helmut
"Olivier" wrote in message news:<4127319c$0$13686$...
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

> ... jusqu'à 13h45.

'tain, obligé de me farcir cette cruche de Pérez sur la 2...

Entre parenthèses, sa séquence est montée à la hachette.
Les plans larges ne correspondent pas à la bande son : c'est systématique et
assez amateur.

C'est normal, faut qu'y ait une harmonie entre le contenu et la présentation.