JO sur la 2 c'est mal barré

Latruitedechoubert
Salut

Lui (Boy Scout) :
Comme c'est magnifique
Comme ils ont de la chance
Oh c'est magnifique
Cette délégation est superbe , elle est très applaudie
Ces jeux c'est magnifique
Vivent les J.O (La j'anticipe...)

L'autre (Encyclopedie ;) vivante) :
Schmurtzland
Capitale: Schmurtz
President : Schmurtz
Schmurtzland a annexé ....

ON VA PAS SE TAPER CES DEUX CONS PENDANT 15 JOURS ???
HEIN ???
Rassurez moi
Latruite

Maitre Po
"Latruitedechoubert" a écrit
ON VA PAS SE TAPER CES DEUX CONS PENDANT 15 JOURS ???
HEIN ???

Je suis passé sur C+. Pas longtemps.
Je peux te dire qu'après avoir écouté Bern, tu es content d'entendre Gérard
Holtz et JPO.
Jean Rochefort, en revanche, était inaudible (au sens propre).

Maître Po
darts
Dans le message cfj3di$adj$,
Latruitedechoubert a dit:

[SNIP]

- OH QUE C'EST BEAU

- C'EST BEAU LA MONGOLIE

- LA CAPITALE DE LA MONGOLIE EST mdsljflisdhflmdsf

- MAIS OU VOUS ALLEZ CHERCHER TOUT CA !!!
KingCrab
Le 13/08/2004, "Maitre Po" a supposé :
[...]

Hi hi :D
Arrêtez, j'ai pas la télé et je vais rater tous les J.O >:| >:| >:|
Vous pourrez couper le son.

--
KC
With an eye made quiet by the power
Latruitedechoubert
> Arrêtez, j'ai pas la télé et je vais rater tous les J.O >:| >:| >:|
Vous pourrez couper le son.

Salut
Et alors ?
Encore une marque d'intelligence suprême
J'regardes pas le foot
J'regardes pas les JO
J'suis un vrai qui r'gardes pas la télé

Alors pourquoi tu perds ton temps à nous lire ??
Latruite
PS : Arte me derange pas , Les millions de tf1 m'occupent , je lis ,vais au
ciné au resto et les JO je vais suivre (HOUUUUUUUUU !! ) ....

PS 2 : "Vou pourrez couper le son" : C'est un néologisme ??

I finish in English ... (It might happen to be a Must know)
Culture it's like jam , the less I have .. the more I spread
Isnt'it ?
hylas
"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de
[...]

Oui mais est-ce qu'ils ont parlé de Zidane?
lecanard
Pourquoi regarder les JO pour voir des sportifs dopés, blessés, traités
médicalement et cerise sur le gâteau pourquoi écouter les commentaires de
Gérard et des autres...
On n'est pas maso.
Bob Dean
Maitre Po a écrit dans le message news:cfj5b5$iv2$

[...]

Les JO sur Canal + je pensais que ça devait être "mieux" que sur France TV.
Total : Stéphane Bern au commentaire. Et pourquoi pas Laurent Ruquier et
Elsa Fayer ?
Vraiment n'importe quoi ce Canal +. Je plains les abonnés à Canal + qui n'en
ont rien à faire de 80% des épreuves mais qui doivent se résigner à payer
les JO deux fois par la redevance et l'abo C+...
--
RCD
president_helmut
"Latruitedechoubert" wrote in message news:<cfj3di$adj$...
[...]

Quand tu auras vu Valérie Pérez et Laurent Luyat tu regretteras ces propos...
Pierre Cerf
President Helmut écrivait :

Quand tu auras vu Valérie Pérez et Laurent Luyat tu regretteras ces
propos...

La "dream team" n'est pourtant pas complète : ils ont oublié Thévenet et
Godart pour commenter le cyclisme.

--
P.
Bob Dean
Pierre Cerf a écrit dans le message

La "dream team" n'est pourtant pas complète : ils ont oublié Thévenet et
Godart pour commenter le cyclisme.

Normal que Godart ne soit pas là : Armstrong ne participe pas aux JO...
--
RCD
1 2