JO sur la télé allemande

2 réponses
Genie des Alpages
pour ceux qui ont le satellite
qui ne voudront pas supporter les commentateurs français
gratuitement seront diffusés les jeux olympiques sur les canaux
allemands

ARD (première chaîne)
ZDF (deuxieme chaine)
EINSFESTIVAL
ZDFINFOKANAL
pas besoin de connaitre la langue on peut suivre les images

Olympische Winterspiele 2006 bei ARD Digital
ARD Digital bietet Ihnen einen komfortablen Überblick über das
komplette Olympia-Programm von Das Erste, ZDF, EinsFestival und
ZDFinfokanal. Auf der rechten Seite können Sie Ihre persönliche
Olympia-Auswahl einstellen und sich die gewünschten
Programminformationen anzeigen lassen.

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

2 réponses

Genie des Alpages
oublié de vous donner le lien vers les programmes des jeux olympiques
diffusés en Germanie

http://www.ard-digital.de/olympiaprogramm/programm.php?selected_day&bookmark=1

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
Nico / SKGZ
Genie des Alpages <Béééééééé@hotmail.cu> a osé:
pour ceux qui ont le satellite
qui ne voudront pas supporter les commentateurs français

n'auront qu'a couper le son.

--
Nico / SKGZ