Joach

joie
Il marche à quel genre de hash ?

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

eznob
joie, le vendredi 25/10/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Il marche à quel genre de hash ?

Oui, il est bizarre depuis quelque temps. Je le trouve changé. Et pas
en bien ! :-@
joie
eznob avait soumis l'idée :
Oui, il est bizarre depuis quelque temps. Je le trouve changé. Et pas en bien
! :-@

Sa grosse l'haine lui fait perdre ses moyens, il éclabousse sa merde
partoute !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
eznob
joie, le samedi 26/10/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait soumis l'idée :
Oui, il est bizarre depuis quelque temps. Je le trouve changé. Et pas en
bien ! :-@

Sa grosse l'haine lui fait perdre ses moyens, il éclabousse sa merde partoute
!

Il va se prendre un coup de pistolet à cancel du gros Man, et pis c'est
tout.
Bon c'est pas tout, j'ai des semis naturels de delphinium à repiquer au
propre.
joie
eznob a utilisé son clavier pour écrire :
Il va se prendre un coup de pistolet à cancel du gros Man, et pis c'est tout.

Vous savez bien que si vous ou moi, nous faisions ce que fait ce con,
man hurlerait comme un possédé, mais lui tout le monde le laisse baver
partout, par pitié.
Bon c'est pas tout, j'ai des semis naturels de delphinium à repiquer au
propre.

Des voisines m'ont donné des graines de pavot de californie. Je les
sème, deux jours après ils avaient poussé, je n'en revenais pas.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...