JOAN COLLINS actrice de Dynasty élue dans un parti anglais anti europe

3 réponses
Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

3 réponses

haricot boy
Allez !! un blaireau de plus dans la liste des expéditeurs bloqués

Puisses tu exploser le plus loin possible

Amicalement

"La connerie est le propre de l'homme"

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Philippe WEISS
haricot boy a exprimé avec précision :
Allez !! un blaireau de plus dans la liste des expéditeurs bloqués

Puisses tu exploser le plus loin possible

Amicalement

"La connerie est le propre de l'homme"

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

qu'ai-je dit de mal ?
je viens d'aprendre la nouvelle alors je transmets aux fans de Dynasty
l'actrice est-elle bien aussi salope que l'alexis qu'elle a joué ou
est-elle une personne censée qui ne veut pas de l'europe petite colonie
de grands producteurs qui vivent de profits et sur le dos des moyennes
gens ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Deacon Jones
Philippe WEISS a écrit :
haricot boy a exprimé avec précision :

Allez !! un blaireau de plus dans la liste des expéditeurs bloqués

Puisses tu exploser le plus loin possible

Amicalement

"La connerie est le propre de l'homme"

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

qu'ai-je dit de mal ?
je viens d'aprendre la nouvelle alors je transmets aux fans de Dynasty

A part toi y'en a pas!

l'actrice est-elle bien aussi salope que l'alexis qu'elle a joué ou
est-elle une personne censée qui ne veut pas de l'europe petite colonie
de grands producteurs qui vivent de profits et sur le dos des moyennes
gens ?

Hein?