Jobs peu avant sa mort... attention ! cela peut vous choquer...

47 réponses
ch.delplanche
Décidement, le web sera tjs aussi indécent...

photos ci-dessous prises à Palo Alto en Californie le 26 et 27 août.

http://www.entrevue.fr/steve-jobs-a-l-article-de-la-mort-photos-14368

http://medias.entrevue.fr/image/iej/normal_bd85d4a8a3054fe88cd12ad172856
ed3_250.jpg

http://medias.entrevue.fr/image/iej/normal_dac0a3d1a5021c2ca8f8568a0132f
cb5_468.jpg

Triste à voir, je sais désolé si cela peut inciter à donner pour le
cancer ou d'autres associations.
Aujourd'hui, en Belgique, c'est la grande soirée CAP 48
http://www.rtbf.be/cap48/
"«Pour que le handicap ne soit plus un handicap, ensemble même si on est
différent.» Les paroles de Pierre Rapsat résonnent tout au long de
l'année pour l'opération CAP 48: « Ensemble, ensemble, Même si l'on est
différent, Et savoir traverser le temps, Tout simplement ensemble.
Ensemble, ensemble, Découvrir que l'on a un don Vivre les mêmes
émotions, Avoir le coeur qui tremble…" Pour CAP48 et la RTBF ces mots
prennent tout leur sens et traduisent la volonté de donner aux personnes
handicapées les mêmes chances.

-"

Bye
Chrisrophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/ecole_stars

10 réponses

J.P
In article <1k8vrex.1gzmnz4l84hmeN%,
(SbM) wrote:

Ramassis de conneries (en plus d'être hors sujet ici).

Non, ce ne sont pas des conneries, ce sont des opinions étayées par des
éléments que l'on peut considérer comme objectif.
Même si cela n'a rien à faire ici, l'opinion de Christophe est à
respecter ciomme d'autres.

a propos de la mort de S. Jobs, il ne fait que rapporter ici ce qui se
diffuse partout, comme nous le faisons souvent sur d'autres thèmes.
Je ne vois pas en quoi cela est choquant.
Ce n'est pas Christophe qui fabrique l'info, vraie ou fausse.

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
J.P wrote:

In article <1k8vrex.1gzmnz4l84hmeN%,
(SbM) wrote:

>
> Ramassis de conneries (en plus d'être hors sujet ici).

Non, ce ne sont pas des conneries, ce sont des opinions étayées par des
éléments que l'on peut considérer comme objectif.

Foutaises.

Même si cela n'a rien à faire ici, l'opinion de Christophe est à
respecter ciomme d'autres.

Ben je la respecte si je veux, son "opinion".

a propos de la mort de S. Jobs, il ne fait que rapporter ici ce qui se
diffuse partout, comme nous le faisons souvent sur d'autres thèmes.
Je ne vois pas en quoi cela est choquant.

Ben c'est dommage pour toi. Tout se vaut, alors ? On peut dire n'importe
quoi ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
sebastienmarty
J.P wrote:

In article <1k8vm4j.xdn0js1obvsxhN%,
(Delplanche Christophe) wrote:

> Décidement, le web sera tjs aussi indécent...
>
> photos ci-dessous prises à Palo Alto en Californie le 26 et 27 août.
>
> http://www.entrevue.fr/steve-jobs-a-l-article-de-la-mort-photos-14368

Triste et impressionant !

Voyeuriste et à vomir.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
ch.delplanche
J.P wrote:

In article <1k8vrex.1gzmnz4l84hmeN%,
(SbM) wrote:

>
> Ramassis de conneries (en plus d'être hors sujet ici).

Non, ce ne sont pas des conneries, ce sont des opinions étayées par des
éléments que l'on peut considérer comme objectif.
Même si cela n'a rien à faire ici, l'opinion de Christophe est à
respecter ciomme d'autres.

a propos de la mort de S. Jobs, il ne fait que rapporter ici ce qui se
diffuse partout, comme nous le faisons souvent sur d'autres thèmes.
Je ne vois pas en quoi cela est choquant.
Ce n'est pas Christophe qui fabrique l'info, vraie ou fausse.

Ce qui m'importe moi c'est que sans cette foutu maladie : cancer ou
sida...
Sida, on peut comprendre qu'il y a faute si c'est avéré.. le préservatif
existe que diable sa vie aurait été plus longue et que donc on perd
bêtement l'emblème d'Apple.
Mort à 56 ans...
Bref, si cela regarde bien sa vie privée, cela a bien des répercussions
pour nous !
C'est vraiment stupide...
Je dois ajouter que je n'ai jamais vu ou entendu la moindre compassion à
son sujet en ce qui concerne son état de santé... Malade depuis des
années pourtant
J'ai donc l'impression qu'on s'en fou totalement... on consomme c'est
tout !
De toute manière, il sera vite dépassé par la concurence comme Samsung
Pour ma part, je me fous pas mal de ses ipod, iphone et tablettes que je
ne comptais jamais acheter.
J'ai même pas un portable...

Jobs m'a beaucoup déçu car il n'a jamais su augmenter sa part de marché
du Mac nous faisant passer pour des extraterrestres.
Donc ce qui était une base pour moi Macos reste un gros flop... 3 à 5 %
du marché, sans plus ! Les autres gadgets, m'en fou !

Les ordinateurs existaient avant lui (IBM par exemple) il ne faut donc
pas crier au génie...
Perso, je pense qu'Apple est foutu !
Curieux, beaucoup de gens connaissent Apple, mais pas Steve Jobs !
Par contre, il a beaucoup d'ennemis...

Curieux : Sony souhaite porter sur grand écran la vie de Steve Jobs.
Elle serait en train de négocier les droits avec Walter Isaacson, auteur
de la biographie officielle de l'ancien PDG..

"Le décès de Steve ouvre-t-il le champ à la concurrence ?
Après l'émotion de la disparation du patron d'Apple, des questions se
posent sur la capacité de la firme à rester leader en matière
d'innovation...."
"

Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:15 Partager... 809 VUES people
La mort de Steve Jobs : son testament !

Avant de nous quitter, Steve Jobs a laissé plusieurs phrases fortes
en guise de testament :

"Impossible d'établir des connexions cohérentes en regardant en
avant. Ce n'est faisable qu'en regardant derrière soi. Donc, il faut
avoir confiance dans le fait que les connexions se feront d'une manière
ou une autre dans le futur. Il faut croire en quelque chose -ses tripes,
son destin, sa vie, son karma, peu importe. Cette vision ne m'a jamais
abandonné, et a fait toute la différence dans ma vie."

"Votre travail va prendre une grande place dans votre vie, et la
seule manière d'être satisfait et de faire ce que vous pensez être un
travail formidable. Et la manière manière d'y arriver, c'est de faire ce
que vous aimez. Si vous n'avez pas encore trouvé ce que c'est, continuez
de chercher, n'arrêtez pas. Comme toutes les affaires de coeur, vous
saurez quand vous aurez trouvé. Et comme dans toute relation qui
fonctionne, cela sera de mieux en mieux avec le temps."

"Personne ne veut mourir. Même ceux qui veulent aller au paradis ne
veulent pas mourir pour y arriver. Mais la mort est notre destination
commune. Personne n'y échappe. Et c'est bien comme cela, car la mort est
la meilleure invention de la vie. C'est l'agent modificateur de la vie.
Il évacue l'ancien pour donner place au nouveau. Actuellement, vous êtes
le nouveau, mais assez rapidement, vous deviendrez le vieux et serez
évacués. Désolé d'être si dramatique, mais c'est la vérité."

"Je pense que si vous faites quelque chose de bien, alors vous
devriez faire quelque chose d'autre de fantastique. Il ne faut pas
s'appesantir, il faut penser à la prochaine étape."

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une vie qui
n'est pas la vôtre."

"Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en suivant
la vision des autres."

"Ne laissez pas le bruit ambiant des opinions couvrir la musique de
votre voix intérieure, de votre coeur et de votre intuition."

"Restez irrassasiables et fous." "

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
ch.delplanche
SbM wrote:

J.P wrote:

> In article <1k8vm4j.xdn0js1obvsxhN%,
> (Delplanche Christophe) wrote:
>
> > Décidement, le web sera tjs aussi indécent...
> >
> > photos ci-dessous prises à Palo Alto en Californie le 26 et 27 août.
> >
> > http://www.entrevue.fr/steve-jobs-a-l-article-de-la-mort-photos-14368
>
> Triste et impressionant !

Voyeuriste et à vomir.

Ben, il faut l'aimer jusqu'au bout !
Il est mort "entouré" par sa famille
pensez à tous ces gens qui sont dans les soins palliatifs ! Il faut les
accompagner...

On peut se poser la question : Pourquoi ses proches ont pris la photo ?
immortaliser ses derniers instants?
Aujourd'hui, on s'en fou des vieux.. alors qu'avant plusieurs génération
vivaient sous le même toit.
Perso, ces photos ne me choquent pas.. pas plus que ma Grand-mère qui
était incontinente et que j'ai aimé jusqu'au bout...

Tout ce que je peux dire c'est qu'étant malade,il est resté fidèle à
Appe jusqu'au bout !
Jacques Brel n'a pas fait de même...
Pour Jobs.. Apple était toute sa vie ! Alors, je prends aussi toute sa
vie et surtout ses derniers instants !
Et croyez-moi ! Ce sont particulièrement ses derniers instants qui me
touchent beaucoup car l'icône se fait homme...
Pensez à Jésus qui nous a laissé son image sur la croix....
Il a souffert pour nous en rémission des péchés...
Personne ne s'offusque cependant sur son image les bras en croix... on
trouve des crusifix partout ! Même dans les écoles aux yeux des plus
petits.

Alors, moi, si je veux garder les seules images de Jobs, ce sont
principalement celles où il a le plus besoin de nous.
Oui en fauteuil roulant ! Car si pour Pirette, Amédé fait bien rire avec
ses blagues, la fin de vie m'intéresse. J'ai une soeur qui s'occupe à
titre bébévole sur ce sujet depuis des années.. elle accompagne les
malades au Canada et elle forme les volontaires sur cet accompagnement.
Elle trouve cela enrichissant...
Alors, vous qui criez au scandale ! Qui me jetez la pierre...
Vous qui voyez pourtant tous les jours les massacres des populations au
JT, qui voyez la faim dans le monde... sans sourciller ! Ne venez pas me
prendre la tête pour deux malheureuses photos !

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le Moustique
Le 11/10/11 04:32, Delplanche Christophe a écrit :
Pensez à Jésus qui nous a laissé son image sur la croix....
Il a souffert pour nous en rémission des péchés...
Personne ne s'offusque cependant sur son image les bras en croix... on
trouve des crusifix partout ! Même dans les écoles aux yeux des plu s
petits.

Ah ça, on a de la chance que le supplice à la mode, ce n'était pas le pal.

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
newdb
Delplanche Christophe wrote:
Sida, on peut comprendre qu'il y a faute si c'est avéré..

consternant. :-(

--
@@@@@
E -00 tout-à-l'égout !
' `) /
|_ =="
Le Moustique
Le 11/10/11 04:03, Delplanche Christophe a écrit :
Sida, on peut comprendre qu'il y a faute si c'est avéré.. le prés ervatif
existe que diable

Il ne t'es pas venu à l'esprit que ça pouvait être une contaminatio n
liée à une transfusion? Le Sida n'est pas obligatoirement lié au se xe.

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <4e93e79c$0$18773$,
Le Moustique wrote:

Le Sida n'est pas obligatoirement lié au sexe.

en Belgique, si :-)

--
Jean-Pierre
ch.delplanche
Le Moustique wrote:

Le 11/10/11 04:03, Delplanche Christophe a écrit :
> Sida, on peut comprendre qu'il y a faute si c'est avéré.. le préservatif
> existe que diable

Il ne t'es pas venu à l'esprit que ça pouvait être une contamination
liée à une transfusion? Le Sida n'est pas obligatoirement lié au sexe.

si bien sûr !

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be