JOEY STARR A LA STAR'AC

grototof
et pourquoi pas LEPEN au telethon? non mais il faut arrêter les
conneries. Non contente de monopoliser TF1 pendant plusieurs mois, la
STARAC nous impose dans cet eurovision amélioré la présence de JOEY
STARR. Etant père d'une petite fille fidèle, elle, à cette émission,
je m'insurge contre la présence sur ce plateau d'un tel personnage
que l'on appelle artiste. Ce dernier représente tout le contraire de
ce qu'un enfant doit voir à la télévision. Dois-je dire à ma fille
qu'il est bien de haïr toute forme d'autorité? qu'il est bien de se
droguer? qu'il est bien de ruiner des gens en usant d'une identité
usurpée? et j'en passe.....à quoi sert le C.S.A?
De plus il fait deux appels au vote dans une émission réservée à la
distraction et aux plus jeunes, c'est de pire en pire. Franchement,
j'ai rien contre le RAP, je dirais même qu'il y a de super musiques
mais JOEY STARR, ce rebelle de 40 ans avec un compte en banque plein
à exploser, de la poudre sur le PIF, qui prône la haine envers toute
forme d'autorité, les flics......., qui se permet de donner des
leçons de morale, mais où on va?????
Au lieu de se prendre pour Nelson MANDELA (grand homme) il devrait
plutôt se racheter une conduite ou fermer sa gueule. Sans déconner,
je suis français et j'en ai marre que l'on dise que mon pays est
raciste. Faut arrêter les conneries. Je me demande si ce n'est pas
plutôt l'inverse, à savoir que JOEY STARR n'aime pas la France, et
là, si c'est pas du racisme c'est quoi????
Entre ça et les pub où il y a du cul en pleine journée, cela se
dégrade de plus en plus.
LEPEN et J.STARR même combat.

1 2 3 4 5
Nico / SKGZ
grototof wrote:
et pourquoi pas LEPEN au telethon? non mais il faut
arrêter les conneries.

Comparaisons à la mord moi le noeud !

[...]

Par contre les 5 coupures pubs de la soirée ne te gênent pas je parie ?

Ce dernier
représente tout le contraire de ce qu'un enfant doit voir
à la télévision.

Un père de famille responsable ne devrait pas autoriser sa fille à regarder
la StarAcademy.

Dois-je dire à ma fille qu'il est bien
de haïr toute forme d'autorité?

De plus il fait deux appels au vote dans une émission
réservée à la distraction et aux plus jeunes,

Ouuuuuuuh que c'est mal et dangeureux !
Il a appeler au vote ! Il n'a pas apperler a voter tel ou tel candidat.

[...]

Avec toi ? Le moins loin possible j'espère.

Au lieu de se prendre pour Nelson MANDELA (grand homme)

Ha ?

il devrait plutôt se racheter une conduite ou fermer sa
gueule. Sans déconner, je suis français

1 point commun avec lui.

et j'en ai marre
que l'on dise que mon pays est raciste.

Oui, c'est mal ©

[...]

Scout un jour, scout toujours !

Ridicule...

--
Nico / SKGZ
doyoudoo
grototof wrote:
[...]

Joey Starr n'est qu'une petite pute de plus qui donne ses fesses à TF1.
Didier, si tu me lis, t'es qu'un gros bouffon...
Nico / SKGZ
doyoudoo wrote:
grototof wrote:
> [...]
> morale, mais où on va?????

Joey Starr n'est qu'une petite pute de plus qui donne ses
fesses à TF1. Didier, si tu me lis, t'es qu'un gros

Hahahaha !
Si il te lit oui...

--
Nico / SKGZ
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45832725$0$22000$
grototof wrote:
[...]

lol Joey Starr à la Starac !! Enorme ! ... Effectivement le terme de bouffon
lui va comme un gant....
Ila pété un singe ?
Stephane Legras-Decussy
"grototof" a écrit dans le
message de news: 45831ebe$1$21142$

à chier..... gruf probable...
Alain Verse
Nico / SKGZ a écrit :

Comparaisons à la mord moi le noeud !

Ta gueule ;)

--
A verse
Nico / SKGZ
Alain Verse wrote:

Ta gueule ;)

Pourquoi ce smiley ?
Ta gueule !

--
Nico / SKGZ
Christian
jean34 wrote:

lol Joey Starr à la Starac !! Enorme ! ...

Ce qui est énorme, c'est le cachet.
Donc il aurait eu tort de ne pas y aller.
philo.ra
grototof wrote:

et pourquoi pas LEPEN au telethon?

Et pourquoi pas ?

LEPEN et J.STARR même combat.

Vous devriez vous renseigner un peu plus sur Le Pen avant de sortir une
telle idiotie.

Philippe RAI
doyoudoo
Philippe RAI wrote:
LEPEN et J.STARR même combat.

Vous devriez vous renseigner un peu plus sur Le Pen avant de sortir
une telle idiotie.

C'est vrai, ils sont très différents. Joey Starr frappe les hôtesses de
l'air et les petits singes, Le Pen frappe les femmes politiques.
1 2 3 4 5