Joggueuses des bois : rien ne leur sert de leçon, putain !

\\Fulminator/
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

On finirait par penser que leur connerie n'est qu'une revanche de
la providence, qui s'ingénie à débarrasser la planète de ses éléments
les plus décadents, les plus négligents, les plus imprévoyants...

En effet, elles démontrent, par leur acharnement borné, qu'elles sont
incapables d'appréhender les dangers de notre société pourrie :

1) Par idéologie écologiste simpliste et naturolâtre naïve, elles vont
s'exposer, non seulement aux rigueurs des éléments, mais encore
bien pire, aux exactions des tarés récidivistes qui pullulent sans frein
dans les campagnes. Autrefois mis hors d'état de nuire à perpétuité
dans des asiles cernés de hauts murs, ces derniers errent désormais
partout sans surveillance à l'affût de leurs prochaines victimes.
Laxisme des juges, des psychiatres, des politicards, etc...

Les maniaques du jogging, matraquées depuis des lustres, depuis l'école
maternelle, par la propaganda staffel gouvernementale en faveur du
fallacieux "bienfait des sports", elles adhèrent à cette croyance
collectiviste jusqu'à la MORT, et c'est bien le cas de le dire ...

Belle réussite d'une idéologie officielle qui prétend agir en faveur de
la santé !

2) Par idéologie angélique et gauchiste stupide, les joggueuses
sous-estiment la voyoucratie qui sévit partout, y compris dans les
lieux les plus reculés du pays.

Elles ont elles-mêmes contribué à alourdir la barque dans laquelle elles
vont se noyer, par la complicité de leurs propres bulletins de vote en
faveur des partis et des candidats de la mollesse et du laxisme...
(ces derniers, TOUS adversaires de la peine de mort : la peine de mort
étant réservée aux *victimes* des racailles, joggueuses et autres)...

Leurs familles (elles-mêmes électoralement complices), viennent se
lamenter par leurs jérémiades, leurs défilés dans les rues... fallait y
penser avant, andouilles...

1 2 3 4
MrDan
Dans son message précédent, Dieu a écrit :

j'aime a regarder une femme en mini jupe, c'est un plaisir pour les
yeux, aucune penser malsaine me vienne a l'esprit,

Moi aussi a plaisir a regarder et si mes pensées sont très éloignées de
la philosophie en ces moments , je refute le mot malsain !
Conpupiscense serait mieux appropriéré je pense .
patrick.1200RTcazaux
"Fulminator/" wrote:

tarés récidivistes qui pullulent sans frein
dans les campagnes

Ah oui, tiens, ce matin j'en ai vu tout un troupeau dans les bois...
Il est question d'organiser des battues, même...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dieupurre
MrDan wrote:

> [...]

la philosophie en ces moments , je refute le mot malsain !
Conpupiscense serait mieux appropriéré je pense .

le mot Conpupiscense n'est pas dans mon dico serait t'il de la famille
du mot copulé ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Marc-Antoine
Je réponds à Pioche Encore qui a écrit
Le 27/01/2013 16:02, Fulminator/ a écrit :
Les joggueuses solitaires des bois, ah les connes...

> [...]

Vous auriez pu nous épargner toutes ces conneries en résumant
simplement par :
"Les femmes au foyer."
C'est plus facile pour zapper.

Ou bien "La place des femmes en Afghanistan"

Vois pas bien le rapport mébon.

C'était pour illustrer (autrement) le point de vue de certains machos
sur la gent féminine, mais bon.
Médor le Labrador pour une famille en or
Pioche Encore a écrit:

Le 27/01/2013 18:58, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Pioche Encore a écrit:

Le 27/01/2013 18:06, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Enfin, quelqu'un ose parler contre le sport, cette idéologie fétide.

Tu m'étonnes comment c'est couillu.
Oser s'attaquer à la franc maçonnerie joggueuse, autant signer son
arrêt de mort.

Un type à collier de barbe qui fait du jogging, y a outrage aux bonnes
moeurs.

Votre outrecuidance n'a d'égal que votre témérité.

Ne faites pas exprès d'utiliser des mots compliqués que je ne comprends
pas pour m'impressionner.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
JCL
Pioche Encore a formulé ce dimanche :

:
"Les femmes au foyer."
C'est plus facile pour zapper.

Les femmes au foyer peuvent etre victimes des plombiers en tous
genres... D'une chute seule à l'interieur... D'un malaise... D'un
accident domestique... D'une chute mortelle en lavant les carreaux...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
dmkgbt
MrDan wrote:

Conpupiscense
appropriéré

Amusant mais lamentable.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
.
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1kxdfht.11so735mp8l7zN%
"Fulminator/" wrote:

[...]

e^i?=-1 c'est magnifique

dangereux en troupeau surout quand il vous arrive de dos
ne respectent pas vraiment le pieton qui pietonne au pas lent ..
la fin de troupeau , surprise , le regard surles mollets du précédent
ne s'écartant pas à temps

et kes kils chlingue en parfums et autres deo quand vous le fendez
en deux le troupeau de votre stature passive
:-((((

J'aime bien contempler la jogueuse qui s'éloigne au pas de patineur
qu'on a l'impression qu'elle reconstitue sa membrure inférieure
à chaque foulée
curieux comportement cinématique entre une progression
qu'on se voudrait la plus rectiligne possibles et des masses
fessieres qui la refusent contraintes au lois de la force centrifuge

C'est pas avec le cutter qu'on a envie de leur suivre le train
à la gazelle mais avec la trousse à outils
pour corriger cette erreur environnementale

RVG
Tiens, bere a changé de pseudo...

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Léopold Sondar-Senfhor
RVG a écrit :
Tiens, bere a changé de pseudo...

tu connais cette merde de bere il se chie partout
1 2 3 4