John, où es tu ?

Delestaque
salut,

Notre ami John Kelly a completement disparu, dommage j'aimerai bien avoir de
ses nouvelles
et de son Pentax :=)
--
G.Ricco

1 2 3
Delestaque
Ofnuts wrote:
Jkelly wrote:
4a11b278$0$25550$
Jkelly wrote:
4a118a82$0$5238$
[...]

Je suis là tout près ;-), c'est gentil de demander de mes
nouvelles, je t'en remercie.
Je vais bien et je fais un rapide passage de temps à autre.
Je hante le forum K10-20 que je modère avec d'autres depuis
quelques temps.
Mon K10, quant à lui, se porte bien, il est doté de pas mal
d'objectifs ( 16-50 sdm, 50-500, 100 macro, 50 f 1.7, 70-300,
18-55) et travaille pas mal dans ton coin par ailleurs.
Tu veux une preuve?
http://cjoint.com/?fst7L5tCDl

Sauras-tu reconnaitre l'endroit?
à pluche ;-)

Parc de Bagatelle?

--
Bertrand

Bingo! Tu gagnes le droit de poster la suivante ;-)

Pas loin des précédentes non plus.

http://cjoint.com/data/fswvZTcA7N.htm

A vous les studios...

écluses de Suresnes

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
Jkelly wrote:
4a11c415$0$6652$
Jkelly wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news: 4a11b278$0$25550$
Jkelly wrote:
[...]

Puteaux?

Tu chauffes...

Eh non, un peu trop bas, Suresnes, et ses garndes écluses, je les connais
par coeur.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Jkelly wrote:
4a11b278$0$25550$
Jkelly wrote:
[...]

Gagné, à toi :-)

--
Bertrand
Jkelly
4a11ee57$0$5267$
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Jkelly wrote:
4a11b278$0$25550$
Jkelly wrote:
[...]

Bravo Ricco, on t'attend ;-) mais une facile style tout Eiffel hin.
Delestaque
Jkelly wrote:

Bravo Ricco, on t'attend ;-) mais une facile style tout Eiffel hin.

j'ai des Tours Eiffel !pour le reste, je regardes dans ce qui subsiste de
mes images :=)
ce sera vite fait !

--
G.Ricco
Delestaque
Jkelly wrote:

Bravo Ricco, on t'attend ;-) mais une facile style tout Eiffel hin.

Ce sera un château, facile, en un coup, comme au 421.

en un clic,

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijrbspNhS.jpg

il est 16 H 15 , bon, 16 H 30 maxi , et je suis généreux

--
G.Ricco
Jkelly
4a12c01d$0$32512$
Jkelly wrote:

[...]

Bon je pencherais pour un château d'eau ;-)
Mais ne me demande pas si c'est celui de Puteaux, Google n'a pas été mon ami
:-)))
Je passe la main.
John
Delestaque
Jkelly wrote:
4a12c01d$0$32512$
Jkelly wrote:

[...]

pas de château d'eau a Puteaux, raté , je m'en doutais !!
mais j'aime bien ces amusements pour la troupe.

--
G.Ricco
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit
Ce sera un château, facile, en un coup, comme au 421.

Le mien est plus beau, na !!
http://cjoint.com/?ftumQ17y7q

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
Delestaque nous fait part de ce qui suit
Ce sera un château, facile, en un coup, comme au 421.

Le mien est plus beau, na !!
http://cjoint.com/?ftumQ17y7q

Comique troupier, André, t'aurais pu faire une petite mise en forme de
l'iamge au fait, mais bon, on ne répond pas a un chateau par un chateau :=)
--
G.Ricco
1 2 3